29/03/2011 09:36

Pour la 1ere fois, Luc Besson écrit une série pour TF1

Le réalisateur et producteur Luc Besson, à la tête de sa société EuropaCorp, est en train d'écrire une série pour TF1, une première pour la chaîne privée, a-t-on appris lundi auprès de cette dernière.  

Le réalisateur de la trilogie "Arthur 3", de "Nikita" ou "Léon", "écrit une série pour TF1. C'est un projet en développement", a indiqué à l'AFP la chaîne, sans donner de détails.  


Selon le site du Film Français, cette série baptisée "No limit", mélangera action, polar et comédie familiale. Elle sera composée de six épisodes de 52 minutes pour sa première saison. Le tournage doit débuter au second semestre.  

Le pôle télé de la société de production et de distribution EuropaCorp prépare également pour TF1 une adaptation télé des "Sous-doués", films imaginés par Claude Zidi et Didier Kaminka. Le tournage est prévu au 2ème semestre 2011, précise Le Film Français.  

Selon le site spécialisé, EuropaCorp prépare également pour France Télévisions, Emma de Alain Tasma, sous forme d'un 90 minutes autour des émois de l'adolescence.

Ailleurs sur le web

Vos réactions