14/11/2022 09:41

Montauban : Une professeur de Lycée placée sous protection policière après avoir critiqué la tenue traditionnelle musulmane portée en cours par une élève - Regardez

C'est une nouvelle fois une prof qui est menacée et qui est obligée de vivre avec une protection policière. À Montauban, une enseignante de lycée a été placée sous protection policière après avoir fait une remarque à une élève portant une abaya, une tenue traditionnelle dans les pays musulmans.

L'élève a filmé la scène et l'a publiée sur les réseaux sociaux. Un incident qui a incité les forces de l'ordre à être présentes aux abords de l'établissement et du domicile de l'enseignante.

Le 23 septembre dernier, l’élève arrive en classe vêtue d’une abaya. Aminate, la lycéenne en question a expliqué pour CNEWS la scène : «La prof a dit ‘mais qu’est-ce que c’est que cette robe de chambre’ ? Elle nous disait qu’on était moche dans cette tenue et répétait sans cesse que cette tenue était islamiste». La jeune fille continue : «Je connais les lois et les valeurs de ce pays, je les ai toujours respectées. Je lui ai bien expliqué que c’est ce que je faisais, que je respectais toujours les lois en mettant cette abaya. Elle a dit ‘bien évidemment, parce que la France n’a pas les couilles de dire que c’est une tenue islamiste.»

L’incident est loin d’étonner une autre enseignante du même lycée. Elle signale depuis des années des faits similaires.

Pour CNEWS, elle a témoigné anonymement : «Lors de l’attentat avec M.Merah, nous avons eu des tags ‘je suis Merah’ au sein de l’établissement (…) Notre hiérarchie a conscience de ce qui se passe mais ne mesure pas l’impact que cela a.

Nous autres enseignants, sommes en première ligne. Nous avons cela à gérer au sein de nos classes, sur nos bancs. Cette idéologie islamique, intégriste, terroriste est en train de ramper, de s’installer durablement, méthodiquement au sein de l’école républicaine.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno.13
14/novembre/2022 - 15h19

Un retour à l'uniforme scolaire ferait cesser tout ce  prosélytisme musulman

Portrait de Tempura
14/novembre/2022 - 14h59

Il faudra bien que les profs laicards se rendent compte qu'on est un pays musulman maintenant.

D'ailleurs les profs ont toujours voté pour ça.

Portrait de Super Dupont
14/novembre/2022 - 14h56

Et encore une nouvelle mise à l’épreuve des principes de laïcité de notre République par l’intégrisme. Ce qui est marrant c’est que c’est toujours l’Islam qui fait du forcing à imposer ses signes religieux partout. En prétextant à la liberté des femmes de se vêtir comme elles le souhaitent, ces intégristes essaient de retourner le cerveau des gens pour les faire passer pour des victimes alors que ce sont elles, À LA BASE, qui sont victimes d’un patriarcat issu du Moyen-Age. 

Le Ministre de l’Education doit rapidement voter une loi sur le port de signes religieux ostentatoires à l’école sinon tous les enseignants vont devoir bénéficier d‘une protection policière si on ne veut pas avoir un nouveau meurtre à la S. PATTY.

C’est bien beau les rapports mensuels sur le nombre d’atteintes à la Laïcité mais maintenant qu’on a vu qu’il s’agit d’un phénomène qui a explosé depuis la rentrée: IL FAUT AGIR!!!

Portrait de Greenday2013
14/novembre/2022 - 14h00

La France, fille aînée de l'Islam...

Portrait de spidey81
14/novembre/2022 - 11h47 - depuis l'application mobile

Il faudrait remettre une tenue obligatoire ou uniforme pour l’école publique . De toute façon quand on bosse quelque part, on a bien un uniforme ou tenue de travail donc ça devrait être pareil pour l’école .

Portrait de PhilRAI
14/novembre/2022 - 10h29

coran s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. 

Ce voile sert donc à distinguer les femmes qui peuvent être offensées des  femmes respectables.

Tous les musulmans doivent respecter le coran, ce n'est pas une histoire d'intégrisme. La pression va monter progressivement si on ne l'arrête pas. 

Portrait de gruiiik
14/novembre/2022 - 10h20

Dire "de ce pays" alors qu'elle est sans doute Française, c'est un peu dérangeant quand même. Ou je me trompe complètement ?

Portrait de Favie500
14/novembre/2022 - 10h06

Mes enfants étaient dans une école privée et il y avait un "pion" à l'entrée il fallait une tenue correcte pour rentrer dans l'établissement : pas de survet, pas de short, pas de tongs, pas de jupe ras des fesses etc.... 

C'était dans le règlement intérieur. il n'y a jamais eu de problème. il faut faire pareil pour ces merdeuses tu n'as pas la tenue adéquate et bien tu ne rentres pas . 

Portrait de kylun2004
14/novembre/2022 - 09h55

hors du pays tous ces gens-là. 

Portrait de COLIN33
14/novembre/2022 - 09h54 - depuis l'application mobile

Dehors il y a des écoles islamiques...