12/11 08:21

Télé-réalité : Voici qui a remporté la finale de la première saison des "Cinquante" hier soir en access sur W9, après plusieurs semaines durant lesquelles 50 candidats se sont affrontés - Vidéo

Il n'en restait ainsi que trois pouvant prétendre au titre pour la première édition de ce jeu les Cinquante diffusé depuis plusieurs semaines en quotidienne sur W9 et dont la finale a été diffusé en access, hier soir en direct sur W9. 

Le concept de cette émission permettaient à 50 personnalités issues de la téléréalité d'être invitées par un mystérieux Lion dans son château afin d'être mises à l'épreuve et de se battre pour rester dans la compétition afin de faire gagner un maximum d'argent à un téléspectateur.

Chaque jour les joueurs disputent une épreuve éliminatoire (pouvant se jouer individuellement ou en équipe) à l'issue de laquelle plusieurs candidats (pouvant aller de 2 jusqu'à 15) seront pré-éliminés. Les joueurs sauvés auront la tâche de sauver les pré-éliminés de leur choix grâce à un vote électronique.

Les candidats qui n'ont pas été sauvés seront définitivement éliminés du jeu. Exceptionnellement, il arrive que le Lion propose une épreuve joker au-lieu de l'épreuve éliminatoire.

Durant cette épreuve joker, aucun joueur n'est éliminé mais le joueur victorieux remportera un avantage décisif qu'il pourra utiliser au moment où il sentira sa place dans le jeu menacée. En parallèle des épreuves éliminatoires les joueurs auront l'occasion de faire fructifier leur cagnotte commune, soit individuellement dans un duel avec un disciple du Lion dans le cap ou pas cap soit collectivement dans le coup de folie.

Entre Julien Bert, Kamila et Maeva Ghennam, le suspense était à donc son comble hier soir.. Au terme d'une demi-finale où deux joueurs ont été qualifiés, puis la première saison des Cinquante a finalement été remportée par... Julien Bert !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions