
Ce matin, Jean-Marc Morandini délocalisait son émission "Morandini Live" sur CNews depuis un camp de migrants qui s'est installé boulevard de La Chapelle à Paris. Au cours du programme, un accrochage s'est produit entre la journaliste de "L'incorrect" Juliette Briens et Gérald Briant, adjoint PCF à la mairie du 18e arrondissement.
"A titre individuel, je suis touchée par la misère humaine de ces gens. Les conditions de vie sont absolument désastreuses. On voit que ces gens là dorment dans le froid. Quelle image on va renvoyer de la France ? Ce que je vois, c'est qu'il n'y a que des hommes et pas de femmes. J'aimerais qu'on arrête de mentir aux Français en faisant passer ce camp pour un camp de réfugiés de guerre afghan avec des gens qui ont fui pour leur vie", a déclaré la journaliste.
"Vous savez ce qu'il se passe en Afghanistan ? Quand il y a des femmes et des enfants, ils sont pris en charge par la collectivité territoriale. Vous n'écoutez pas ! Vous ne connaissez pas ce qu'il se passe", a indiqué son interlocuteur en précisant que "c'est dommage qu'elle soit idéologiquement marquée". "Allez dans les centres d'accueil ! Renseignez-vous (...) Cessez de raconter n'importe quoi !", a poursuivi l'élu PCF dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Le coco-labo qui t'explique que sa gauche internationale a fait des lois contre les peuples européens et donc ces peuples n'ont qu'à se la fermer et se laisser violer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?