30/10/2022 13:02

Mais qu'est-il arrivé au champion olympique Camille Lacourt qui a décidé de raser ses cheveux ? Il s'explique avec sa compagne dans une vidéo sur les réseaux sociaux ! Regardez

Le champion Camille Lacourt a décidé de se raser les cheveux comme on peut le voir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Une décision qui a étonné les internautes, car sa crinière blonde faisait totalement partie de son personnage. Mais c'est avec émotion, que ses fans ont découvert que ce choix avait été fait pour la bonne cause.

Suite à son cancer du sein en 2020, sa compagne, Alice Detollenaere s’est en effet engagée  dans la lutte contre le cancer. Elle a donc encouragé son compagnon à offrir ses cheveux à une association pour les malades du cancer.

Et c’est en vidéo sur son compte Instagram qu’Alice Detollenaere a partagé la métamorphose de Camille Lacourt.

Une fois toutes les mèches coupées, la jeune femme a pris une tondeuse pour raser les cheveux restant. Elle explique les raisons de ce rasage :

"Ce n’est pas un pétage de plombs mais une envie mûrement réfléchie, et qui vient clore d’une façon symbolique pour nous ce mois d’Octobre Rose. On a pas toujours l’occasion, en tant qu’accompagnant du cancer, de pouvoir être acteur des événements. Alors ça fait du bien de le faire :)"

Regardez cette séquence

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zorro 25
30/octobre/2022 - 13h45

Les internautes sont cons il fait ce qu'il veut surtout pour soutenir une bonne cause