01/10 11:42

Alors que le PSG est déjà secoué par l’affaire Aminata Diallo, c'est désormais l’attaquante Sandy Baltimore est visée par une plainte pour violences "ayant entraîné une incapacité de travail"

Alors que le club parisien du PSG est déjà secoué par l’affaire Aminata Diallo, soupçonnée d’avoir commandité l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui en novembre dernier, l’attaquante Sandy Baltimore est visée par une plainte pour «violences ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas huit jours».

La plaignante, une ancienne amie, a affirmé avoir reçu plusieurs coups de poing de la part de la joueuse de 22 ans dans la nuit du 2 au 3 mai dernier à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).

En outre, d’après les informations du Journal Du Dimanche, Sandy Baltimore aurait frappé à quatre reprises la jeune fille âgée de 21 ans après un différend d’ordre privé remontant à février.

Récemment écartée de l’équipe de France après des performances de début de saison en demi-teinte en club, la joueuse aux dix-neuf sélections chez les Bleues, a de son côté affirmé qu’il s’agissait d’une bagarre avec échange de coups.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigareau
1/octobre/2022 - 15h12 - depuis l'application mobile

une femme qui violente une femme, c'est interdit?

Portrait de Paul Vermout1
1/octobre/2022 - 14h21
zwartpiet a écrit :

Il faut se laver la face !

vous avez raison, il font honte à leurs familles!

Portrait de zwartpiet
1/octobre/2022 - 14h16

Il faut se laver la face !

Portrait de Nouschka
1/octobre/2022 - 12h14 - depuis l'application mobile

si tu ne vas pas à la racaille,la racailles viendra à toi...