04/10 15:02

Ille-et-Vilaine : Hervé, naturiste, risque la prison après qu’il ait été surpris en train de se promener nu avec ses deux petits-enfants autour d’un plan d’eau - Vidéo

Hervé, naturiste de Chanteloup en Ille-et-Vilaine, a fait appel cette semaine de sa quatrième condamnation pour exhibition sexuelle après qu’il ait été surpris en train de se promener nu avec ses deux petits-enfants autour d’un plan d’eau communal.  Dans cette commune de moins de 2 000 habitants, ce garagiste a pour habitude de se promener ainsi le long de l’étang de Venon, tous les dimanches. Hervé a toutefois « un linge » en main, qu’il place devant son sexe en cas de rencontre fortuite…

Le 18 juillet 2021, alors que Hervé se trouvait nu accompagné de ses deux petits-enfants, un gendarme avait interrompu son footing pour lui faire la remarque. « Je vous choque ? », lui avait simplement rétorqué le retraité, tout en se rhabillant pour respecter la demande du militaire.

Cet épisode lui a valu une quatrième condamnation à des jours-amende pour exhibition sexuelle , dix plaintes de promeneurs ayant déjà été déposées à son encontre.

Présents à l’audience de ce mardi 27 septembre 2022, ces habitants de Chanteloup ont indiqué « s’interdire d’aller à l’étang » depuis que leur concitoyen s’est « accaparé ce lieu de villégiature ». »

Le verdict, attendu le 8 novembre,  et Hervé pourrait être condamné à plusieurs mois de prison ferme.

Image d'illustration

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clar
5/octobre/2022 - 14h41

C'est où? En Iran?

Portrait de clar
5/octobre/2022 - 14h40
Ginette Ponsard a écrit :

C'est homme est un grand malade et est contaminant pour les personnes fragilessmiley

Permettez-moi de penser que ce sont ceux qui s'offusquent de la nudité qui sont malades. Ce n'est que notre corps tel que la nature l'a fait.

Portrait de Greenday2013
5/octobre/2022 - 13h17

Il m'a l'air bien jeune le grand-père, sur la photo.

Portrait de El Padron
4/octobre/2022 - 22h52 - depuis l'application mobile

Le nu et cette pseudo pudeur bien pensante…. Il y a des choses bien plus choquantes ou vulgaire qu’un homme nu. Je propose que l’on mette un coup de peinture sur tous les tableaux où il y a un nu, et qu’on drape toutes les statues… qu’elle hypocrisie. Quant à notre amie Gisèle, qui doit être fort sympathique au demeurant, je voudrais qu’elle m’explique en quoi un homme nu « contaminé » (de quoi???) une personne fragile (de quoi???)

Portrait de Ginette Ponsard
4/octobre/2022 - 15h33

C'est homme est un grand malade et est contaminant pour les personnes fragilessmiley