01/10 16:31

Pour financer leur voyage d'études les jeunes agricultrices et agriculteurs de l'Oise décident de poser nus dans un calendrier en vente dès aujourd'hui

Pour financer leur voyage d'études les jeunes agricultrices et agriculteurs de l'Oise décident de poser nus dans un calendrier en vente dès aujourd'hui. "On avait d'abord un projet de réaliser un voyage d'étude à proposer à nos adhérents pour visiter d'autres exploitations, d'autres systèmes de production, notamment à l'étranger", explique Gwenaëlle Desrumaux, présidente des Jeunes Agriculteurs de l'Oise. Pour ce faire, ils ont réfléchi aux façons de financer le voyage et ont eu l'idée du calendrier "parce qu'on l'a déjà vu chez d'autres", notamment du côté de la Manche et de l'Eure.

Néanmoins, il a été beaucoup plus difficile de trouver des femmes "qui voulaient bien poser nues". Alors, les instigateurs du projet ont fait en sorte "qu'elles soient mises dans des situations qui font qu'on ne voit pas leur nudité".

En tout, ils sont 9 hommes et 3 femmes à apparaître sur le calendrier.

Pour acheter le calendrier c'est ICI

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de El Padron
2/octobre/2022 - 23h05 - depuis l'application mobile

Bah, le Q a toujours fait vendre, alors si ça peut ramener un peu d’argent pour la bonne cause… allez-y!

Portrait de Glaucus
2/octobre/2022 - 13h30

C'est glauque...c'est laid, des vieux boucs qui font le tapin !

Portrait de Capri
2/octobre/2022 - 12h12

Ça interroge un peu quand même. Si le projet est intéressant, ils devraient pouvoir obtenir un financement quelque part (chambre d’agriculture, Departement, Région….) Pas certain que la vente d’un tel calendrier arrive à constituer une cagnotte suffisante…

Portrait de Pierre qui roule
2/octobre/2022 - 10h11

J'ai pas trouver ou on peut l'acheter ce calendrier

Portrait de pony29
1/octobre/2022 - 21h15 - depuis l'application mobile
Soulejack a écrit :

aux prochaines élections,  les candidates et candidats macronistes devront faire pareil pour essayer de glaner quelques sièges.

@Soulejack Obsédé par Macron ! Faire ce type de commentaire sur un calendrier d agriculteurs, il faut vraiment avoir un grain

Portrait de COLIN33
1/octobre/2022 - 20h47 - depuis l'application mobile

Avec de si belles fesses il va trouver des soutiens. lol !

Portrait de Tempura
1/octobre/2022 - 18h43

Joli petit cul

Portrait de Soulejack
1/octobre/2022 - 17h18

aux prochaines élections,  les candidates et candidats macronistes devront faire pareil pour essayer de glaner quelques sièges.