30/09 06:51

Brésil : A 48h de l’élection présidentielle, l’attaquant du PSG Neymar a annoncé cette nuit, en chanson, son soutien à l’actuel président Jair Bolsonaro - Regardez

À 48 heures du premier tour des élections présidentielles brésiliennes le dimanche, Neymar a annoncé cette nuit, en chanson, son soutien à l’actuel président Jair Bolsonaro. Dans cette vidéo, l’attaquant du PSG, qui compte plus de 8 millions d’abonnés sur le réseau social et près de 180 millions sur Instagram, mime en souriant une chanson qui appelle à voter Bolsonaro. Un soutien de poids pour le chef de l’État sortant distancé dans les sondages par l’ex-président de gauche Luiz Inacio Lula da Silva.

Coiffé d’une casquette noire, le footballeur de 30 ans se trémousse sur sa chaise et mime le chiffre « deux » avec les doigts de ses deux mains. « Vote, vote et confirme, le 22, c’est Bolsonaro », dit le refrain de cette chanson de musique électronique, en allusion au code à taper sur l’urne électronique au scrutin de dimanche. 

Mercredi, l’attaquant vedette de la Seleçao qui figure parmi les favorites du Mondial-2022 au Qatar avait déjà salué dans une vidéo la visite du président Bolsonaro à l’Institut Neymar Jr, sa fondation caritative à Praia Grande, près de Sao Paulo (sud-est), mais sans appeler explicitement à voter pour lui.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de duhkka
30/septembre/2022 - 10h03

mais quel abruti !!!! c'est quoi sa profession déjà ?

Portrait de COLIN33
30/septembre/2022 - 08h26 - depuis l'application mobile

Même niveau !

Portrait de PTSCORPIOS
30/septembre/2022 - 06h52

Quel génie ?