21/09/2022 08:25

Jonathann Daval est-il en couple, en prison, avec un autre garçon, également détenu ? Sa mère ne veut pas y croire : "Jonathan m'assure que c’est faux !" - Vidéo

Jonathann Daval a-t-il trouvé l'amour en prison avec un autre détenu ? Depuis plusieurs jours cette information circule. En effet,   Dominique Rizet, spécialiste des faits divers pour BFMTV, a révélé que le meurtrier avait "trouvé l'amour en prison avec un autre détenu un peu plus âgé que lui".

Une information que Dominique Rizet a confirmé  auprès de nos confrères de Sud Radio :  "Oui, il est dans une prison pour hommes. Il est très heureux. Cette information permet, peut-être, d'avoir une meilleure compréhension de l'affaire."

Interrogée sur le sujet par l'Est Républicain, la mère de Jonathan Daval ne veut pas croire à cette information. Elle affirme à nos confrères : "Jonathan m'assure que c’est faux. C'est une grave atteinte à la vie privée de mon fils" la maman de Jonathann Daval exige désormais qu'on le "laisse tranquille".

Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia, a réagi auprès du journaliste de BFMTV. "Il cherchait juste le confort de notre famille", a écrit Isabelle Fouillot à Dominique Rizet : "Je ne sais pas pourquoi il s'est marié. Quand on se marie, c'est pour créer sa propre famille. C'est comme si c'était hier, et on en apprend encore et encore."

À de multiples reprises lors du procès, la cour avait demandé à Jonathann Daval pourquoi sa relation avec la jeune femme était aussi compliquée. Ila vait alors expliqué : "Il fallait absolument qu'on ait un enfant, tout était absolument fixé sur la grossesse. L'enfant, l'enfant, l'enfant... Étant donné que je ne pouvais pas avoir d'érection, même avec le traitement, entendre les reproches d'Alexia, que je n'étais pas un homme, je m'éloignais d'elle, je faisais exprès de rentrer tard..."

Reste que cette information révélée par Dominique Rizet, si elle était vraie,  éclaire d'un jour nouveau le dossier du meurtre d'Alexia et en particulier les différentes remarques que pouvait faire la jeune femme à son mari.

Dans l'extrait ci-dessus, le journaliste de BFM TV explique d'ailleurs les raisons pour lesquelles il a décidé de donner ces informations.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Michelle83
21/septembre/2022 - 22h12 - depuis l'application mobile

Et ben oui c'est un gay refoulé, fallait s'y attendre avec les sourcils qu'il se fait bref l'autre Alexia cette cloche qui a du passer des mois à l'emmerder à bander pour lui faire un gosse le pauvre la craqué.

Portrait de Sivom45000
21/septembre/2022 - 17h06 - depuis l'application mobile

bfm tv toujours là pour nous informer

Portrait de KERCLAUDE
21/septembre/2022 - 14h59

On s'en moque et il fait ce qu'il veut. 

Portrait de Greenday2013
21/septembre/2022 - 14h03

Il y a beaucoup de personnes dans les commentaires qui disent que cette information est du voyeurisme... mais qui ont cliqué quand même sur l'article smiley

Portrait de 'Contempourien'
21/septembre/2022 - 12h11

Affaire mis à part, qu'un couple d'hommes se forme au sein d'une prison, ça renvoie une image de la prison très tolérante sur ce sujet qui au final, est loin d'y être tabou !

Et ce n'est pas que du s.xe, c'est de l'amour !! smileysmiley

À quand le premier mariage gay entre prisonniers incarcérés ?! smiley 

Portrait de Harriet
21/septembre/2022 - 09h26
Jack Torance a écrit :

Euh... Je ne comprends pas du tout l'intérêt d'avoir ce genre d'infos...

Vous avez raison , mais cette affaire a été tellement médiatisée/disséquée (téléfilm et tout le toutim) que cette info de l'ordre de l'intime , n'étonne même plus ... finalement ! smiley

Portrait de MICMAH458
21/septembre/2022 - 11h00

Sa mère ne veut pas y croire, Jonathan me dit que c'est faux : on se retrouve exactement, de part et d'autre, dans les mêmes déclarations au moment de l'assassinat de son épouse. C'est à dire des mensonges, des dissimulations, du cinéma de la part d'un type qui a l'habitude de manipuler son entourage.

Portrait de chipie10
21/septembre/2022 - 09h14

Cela ne nous regarde pas. Cela regarde à la rigueur les psy pour comprendre ses problèmes avec sa femme.

Portrait de COLIN33
21/septembre/2022 - 08h35 - depuis l'application mobile

Même si c'est le cas, il aura trouvé sa voie, les problèmes qu'il avait ave c son épouse ne sont pas, d'après les récits de l'affaire, étrangers au meurtre. Ce garçon a toutes les apparences d'un homosexuel.....