15/09 11:31

L'humoriste et comédien Kev Adams sera le parrain de la prochaine édition du Téléthon qui se déroulera les 2 et 3 décembre - VIDEO

Dans un communiqué, France Télévisions annonce que Kev Adams a été choisi pour être le parrain de la prochaine édition du Téléthon qui se déroulera les 2 et 3 décembre. "Humoriste et comédien, cet artiste accompli s’engage aux côtés des chercheurs, des familles et des milliers de bénévoles mobilisés partout en France dans le combat contre les maladies rares", précise le texte.

"Vendredi 2 décembre, Kev Adams, Sophie Davant, Nagui, Cyril Féraud, les familles, chercheurs et les équipes de France Télévisions donneront, depuis les studios du Lendit (93), le coup d’envoi du Téléthon2022 ! 30h de fête sur France Télévisions et partout en France, de témoignages, de rire, de partage et de convivialité, un marathon télévisuel unique grâce auquel une véritable révolution de la médecine est engagée", ajoute France Télévisions. Kev Adams s'est dit "touché et fier d'endosser ce rôle".

"Le plateau du Téléthon a été l’une de mes premières télé. C’était en 2009, j’étais hyper impressionné mais déjà très fier d'y être. Les 2 et 3 décembre, je vais donner le meilleur de moi-même pour porter ce combat des familles qui me tient à cœur et je compte sur chacun pour être à mes côtés. Ensemble, on ne lâchera rien pour donner aux chercheurs les moyens d’aller encore plus vite et de remporter des nouvelles victoires", a-t-il ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de serguei
15/septembre/2022 - 14h43
Phantôme_ a écrit :

L'humoriste Kev Adams??? Là vous m'avez fait bien rigoler JMM.

Moi aussi et d'ailleurs j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête !... mais pas autant que le grand humoriste qui utilise, je ne sais quel produit  smileysmiley Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas, dit on !

Portrait de Phantôme_
15/septembre/2022 - 13h46

L'humoriste Kev Adams??? Là vous m'avez fait bien rigoler JMM.

Portrait de cyriusa
15/septembre/2022 - 13h19

J'ai rien contre lui, mais je ne comprendrais jamais le "phénomène" Kev Adams ?! j'crois qu'il est "humoriste", Bah oui mais il est pas drôle du tout ! Son sketch du "j'ai 18 ans na na na" qu'il nous as farci pendant au moins 3 ans et depuis je serais incapable de dire c'qu'il a fait, de "drôle"

Encore un parachuté par les chaines de TV, à défaut...

 

Portrait de Soulejack
15/septembre/2022 - 12h28

c'est fou,mais il ne m'a jamais fait rire ce mec.

Portrait de Gérard Menvussa
15/septembre/2022 - 12h06

attention danger !!  pas de critique sinon Gérard Darmon va nous faire une crise de Calgon !