12/09 17:31

Le direct de Gauthier Le Bret de CNews interrompu par des militants d'Eric Zemmour: "On nous traite de vendus, on dit que la presse est achetée... C'est compliqué de continuer..." - VIDEO

Hier après-midi, Eric Zemmour réunissait ses troupes en Provence, cinq mois après son échec à l'élection présidentielle. Dans un champ de Gréoux-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence, il a compté "7.000 personnes, deux fois plus que prévu", venues assister à un discours de rentrée politique, dans une ferveur parfois abasourdie par la chaleur.

Quelques minutes après la fin de son discours, Gauthier Le Bret, de CNews, a fait un duplex. Mais, très vite, alors que les militants d'Eric Zemmour quittaient les lieux, le journaliste a été perturbé.

"Il y a des militants autour de moi qui ne sont pas très contents de ce que je suis en train de dire. On est invectivé. Ce n'est pas grave, parce que c'est le direct", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "Il y a des gens qui nous traitent de vendus, que la presse est achetée. C'est aussi la réalité de certains militants ici". Gauthier Le Bret a ensuite rendu l'antenne.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kennynos
12/septembre/2022 - 20h19
JCDusse a écrit :

La gueule du journaliste, une vieille qui gueule (et encore on entend rien) au loin et il rend l’antenne ça c’est du grand reporter

surtout que ce jeune fils à papa bosse à c news parce sa famille connait eric zemmour depuis très longtemps notamment son père

 

donc il est là uniquement par piston le mec

Portrait de JCDusse
12/septembre/2022 - 19h53 - depuis l'application mobile

La gueule du journaliste, une vieille qui gueule (et encore on entend rien) au loin et il rend l’antenne ça c’est du grand reporter

Portrait de Jack Torance
12/septembre/2022 - 17h53

Pourtant Cnews sont vos amis, c'est les seuls qui ont parlé de ce meeting en étant en direct toute la journée.

Portrait de dadaright
12/septembre/2022 - 17h44

Pauvre Zemmour , toujours en train de faire des polémiques stériles sur la sécurité , selon lui un étranger qui tue un français est un francocide , et un français qui tue un français c'est quoi ? un suicide ?

Les petits vieux qui sont venus le voir avaient pas du mettre leurs lunettes et ont du avoir du mal à reconnaitre que c’était un journaliste de Cnews  .