18/09 16:02

Le groupe Printemps annonce l’ouverture d’un magasin à New York au printemps 2024 - Il s'agit de la première implantation aux Etats-Unis de l’enseigne

Dans un communiqué, le groupe Printemps annonce que, "dans le cadre de sa stratégie de transformation et de l’accélération de son développement à l’international", un magasin va ouvrir ses portes à New York au printemps 2024. Il s'agit de la première implantation aux Etats-Unis de l’enseigne.

Ce nouveau magasin ouvrira au sein d’un bâtiment patrimonial situé à l’adresse mythique du One Wall Street (1 Wall Street) dans le quartier financier éponyme aujourd’hui en pleine mutation. D’une surface de plus 5.000m², le grand magasin Printemps occupera deux niveaux et bénéficiera d’une façade de plus de 100m face à Broadway.

"S’implanter aux États-Unis est clé dans notre stratégie de développement à l’international. L'ouverture d’un magasin à New York permettra de renforcer notre visibilité et notoriété auprès des clients américains et des nombreux touristes qu’accueillent la ville", déclare Jean-Marc Bellaiche, Président du Groupe Printemps.

Et d'ajouter : "Nous pourrons aussi bénéficier d’un marché en croissance sur les secteurs du luxe, de la mode, de la maison et de la beauté tant en retail qu’en e-commerce".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 'Contempourien'
18/septembre/2022 - 18h47

Superbe nouvelle ça !!

Vive le rayonnement de notre savoir faire qui continue encore et toujours !! smileysmiley

Portrait de Soulejack
18/septembre/2022 - 16h30

moi,ça me gonfle de retrouver les mêmes magasins dans tous les pays.quand j'irais à NY,je ne risque pas d'aller au Printemps.