
La justice française va enquêter sur les dysfonctionnements à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille au temps où cet établissement était dirigé par le professeur controversé Didier Raoult, chantre de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19. Ce matin, le professeur était, en exclusivité, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour réagir à ce rapport.
"Que les gens m'aiment ou ne m'aiment pas, franchement ce n'est pas un problème. Il y a plus de gens qui m'aiment parmi le public. A Marseille, on ne me jette pas de cailloux, ni de tomate. On ne me donne pas de gifle (...) Je ne peux pas, parce que je suis tenu par le secret professionnel, vous dire qui j'ai soigné et à qui j'ai recommandé le traitement contre le Covid19", a poursuivi Didier Raoult.
Et d'ajouter : "Je peux vous dire que vous en connaissez beaucoup. Il y en a beaucoup qui sont passés sur votre plateau". "Il y a beaucoup de politiques qui sont venus chez vous ?", a demandé Jean-Marc Morandini.
"Ah oui, il y en a beaucoup qui sont venus se faire soigner chez moi et parmi les gens les plus célèbres de ce pays et du monde. Ca, c'est ma fierté", a-t-il conclu dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Oui, les Dupont Gnangnan, les Lalane et autres people de la télé-réalité
Et peut être même Brizitte et Manu le cycliste fou....
Vous savez très bien qu'il a traité tous les patients qui se sont présentés.
Vous êtes juste dégouté de vous être fait inoculer n'importe quoi, voilà tout.
Je ne suis pas vacciné et je suis en pleine forme.
Et vous ?
j'ai 57 ans et je viens de battre à nouveau mon record pour un marathon en 3h20 ( vaccinés)
apparemment vu les débilités que vous écrivez sans cesse.... votre connerie est en pleine forme
continuez... vous devriez bientôt arriver au nirvana ...

ps : je suis aide soignant ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?