06/09 12:49

EXCLU - Le Pr Raoult révèle dans "Morandini Live" que de nombreuses personnalités et plusieurs politiques sont venus se faire soigner dans son IHU: "Ca c'est ma fierté !" - VIDEO

La justice française va enquêter sur les dysfonctionnements à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille au temps où cet établissement était dirigé par le professeur controversé Didier Raoult, chantre de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19. Ce matin, le professeur était, en exclusivité, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour réagir à ce rapport.

"Que les gens m'aiment ou ne m'aiment pas, franchement ce n'est pas un problème. Il y a plus de gens qui m'aiment parmi le public. A Marseille, on ne me jette pas de cailloux, ni de tomate. On ne me donne pas de gifle (...) Je ne peux pas, parce que je suis tenu par le secret professionnel, vous dire qui j'ai soigné et à qui j'ai recommandé le traitement contre le Covid19", a poursuivi Didier Raoult.

Et d'ajouter : "Je peux vous dire que vous en connaissez beaucoup. Il y en a beaucoup qui sont passés sur votre plateau". "Il y a beaucoup de politiques qui sont venus chez vous ?", a demandé Jean-Marc Morandini.

"Ah oui, il y en a beaucoup qui sont venus se faire soigner chez moi et parmi les gens les plus célèbres de ce pays et du monde. Ca, c'est ma fierté", a-t-il conclu dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
6/septembre/2022 - 21h39
Roux et fier de l'être a écrit :

Le meilleur traitement préventif contre cette grippette, c'est la vitamine D.

Le soleil si vous préférez.

Et ça pense se protéger du covid avec des injections expérimentales...

Quand on pense que des chercheurs dans le monde entier expérimentent des traitements, découvrent des vaccins alors qu'il suffisait de consulter "Roux et fier de .." sur jmm !!! 

Quand à la protection des vaccins contre le covid, leur efficacité n'est plus à prouver, elle est démontrée. Les statistiques vaccinés / non vaccinés aux urgences au plus fort de la crise étaient on ne peut plus parlantes. Mais continuez à prendre le soleil...

Portrait de Tudo
6/septembre/2022 - 17h07
LuffyDRAGON a écrit :

Oui, les Dupont Gnangnan, les Lalane et autres people de la télé-réalité 

Et peut être même Brizitte et Manu le cycliste fou....

Portrait de stbx00
6/septembre/2022 - 15h52
Roux et fier de l'être a écrit :

N'oubliez pas votre injection contre la souche de l'année dernière.

Oh et puis tiens, faites-en 2, on ne sait jamais.

Et oui les vaccins c'est utile... Les cas comme vous, persuadés de détenir la vérité sans aucune compétence médicale sont assez symptomatiques de la période actuelle. On se retrouve avec des maladies qui reviennent en force alors qu'elle avaient pratiquement disparues parceque les couvertures vaccinales ne sont plus suffisantes. 

Et ça pense guérir les cancers avec des jus de fruits...

Portrait de stbx00
6/septembre/2022 - 14h19

Après s'être vautré dans les grandes largeurs sur son analyse de la pandémie et sur son traitements sa fierté est d'avoir pris en charge des "célébrités".

Finalement ce n'est pas surprenant...

Portrait de christ6569
6/septembre/2022 - 14h06
Roux et fier de l'être a écrit :

Vous savez très bien qu'il a traité tous les patients qui se sont présentés.

Vous êtes juste dégouté de vous être fait inoculer n'importe quoi, voilà tout.

Je ne suis pas vacciné et je suis en pleine forme.

Et vous ?

j'ai 57 ans et je viens de battre à nouveau mon record pour un marathon en 3h20 ( vaccinés)

apparemment vu les débilités que vous écrivez sans cesse.... votre connerie est en pleine forme

continuez... vous devriez bientôt arriver au nirvana ... smileysmiley

ps : je suis aide soignant ..