24/08 07:52

L'hommage très sobre et émouvant, hier soir, de Mask Singer au chanteur Daniel Lévi qui avait participé à la deuxième saison du programme en incarnant un robot

L'hommage très sobre et émouvant hier soir de Mask Singer au chanteur Daniel Lévi qui avait participé à la deuxième saison du programme en incarnant un robot. C'est en effet avec un texte, au tout début de la diffusion, que TF1 a rendu hommage au chanteur en écrivant ces quelques mots :  "Cette émission est dédiée à la mémoire de Daniel Lévi qui nous a quittés le 6 août 2022. Toutes les équipes de Mask Singer et de TF1 saluent le talent et la gentillesse de celui qui a été le plus humain des robots".

En 2019, Daniel Lévi avait annoncé à ses admirateurs qu'il se battait contre un cancer du côlon. Soutenu par ses proches et sa famille, il avait connu une période d'accalmie pendant laquelle il a arrêté sa chimiothérapie, avant d'être opéré en urgence à Marseille en avril dernier.

Sandrine Aboukrat avait fait part d'une détérioration de son état de santé début août sur Instagram. « Chers amis, mon mari Daniel Haim ben Sarah a besoin de tephilots [prières]. Je compte sur vous. Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement », avait-elle indiqué sur le réseau social.

Le dernier combat de Daniel Lévi a pris fin de façon tragique au début du mois d'août.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Igor535
24/août/2022 - 11h56

Hommage justifié et qui ne pouvait qu'être ainsi, sachant que le tournage de cette quatrième saison de "Mask Singers" a eu lieu sur juin-juillet, soit bien sûr avant la disparition de Daniel LEVI.