23/08 15:40

"C Canteloup" de retour sur TF1 le lundi 12 septembre à 21h avec une nouvelle animatrice: Hélène Mannarino succèdera à Alessandra Sublet

Après l'annonce du départ surprise d'Alessandra Sublet, qui a décidé de quitter la télé pour se consacrer à son nouveau métier d'actrice, il y avait une place à prendre sur la Une face à Nicolas Canteloup, la saison prochaine pour C Canteloup. Un rendez-vous important car ce sont plusieurs millions de téléspectateurs qui se retrouvent chaque soir devant cette émission phrase de la Une.

Et comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com, c'est Hélène Mannarino qui a été choisie par TF1 pour succéder à Alessandra Sublet à l'animation de C'est Canteloup à la rentrée. C'est le lundi 12 septembre à 21h qu'elle fera ses premiers pas aux commandes du programme quotidien, aux côtés de l'humoriste.

Après un passage sur C8, elle a rejoint le groupe TF1 en 2017 et a présenté le magazine Appels d’Urgence sur TFX, avant de rejoindre depuis septembre 2021,  la matinale de LCI, qu'elle anime tous les matins aux côtés de Stefan Etcheverry.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yanik65
24/août/2022 - 08h57

Ils veulent pas arrêter cette émission de merde. Et refaire démarrer leur prime à 20H50 au lieu de 21H15 ... ?