19/08 11:01

Un arrêté préfectoral va interdire des affiches hostiles à la vaccination contre le Covid-19 qui ont fleuri à Toulouse ces dernières semaines sur plusieurs panneaux publicitaires - VIDEO

Un arrêté préfectoral va interdire des affiches hostiles à la vaccination contre le Covid-19 qui ont fleuri à Toulouse ces dernières semaines sur plusieurs panneaux publicitaires, a annoncé la secrétaire d'État en charge de la Citoyenneté vendredi. "Alertée sur la campagne d'affichage anti-vaccination en cours à Toulouse, j'ai demandé au préfet d'utiliser les voies de droit appropriées pour la faire cesser", indique Sonia Backes sur son compte Twitter.

Sur des panneaux situés sur les terrains de plusieurs particuliers à Toulouse, de grandes affiches dénonçant de supposés effets secondaires néfastes de la vaccination contre le Covid ont été placées. Mercredi, la préfecture de Haute-Garonne avait déclaré s'être saisie de l'affaire en compagnie de l'ARS Occitanie et du Conseil départemental de l'ordre des médecins du département. "Un arrêté d'interdiction sera pris, et un signalement adressé au Procureur de la République", précise Sonia Backes à ce sujet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crapautine
19/août/2022 - 23h16
stbx00 a écrit :

Les cas personnels permettent peu de déduction pour une maladie ou dans plus de 90% des cas on s'en sort sans rien faire au bout de quelques jours.

Ce qui est intéressant c'est de suivre ceux qui ça se passe mal et qui peuvent se retrouver hospitalisés. Dans leur cas la situation était sans équivoque: Un vacciné avait 10 fois moins de chances de se retrouver à l'hôpital qu'un non vacciné. 

Qu'il y ait des effet secondaires avec la vaccination c'est logique et inévitable. C'est le cas aussi de tous les traitements médicaux. Le tout est de les quantifier et de les prévenir quand c'est possible. C'est d'ailleurs ce qui est fait... Le fait de remettre en cause tout le processus de vaccination dès qu'un cas est monté en épingle est bien dommage... 

Ceux pour qui ça s'est mal passé représentent une catégorie de personnes ciblées (grands seniors, obèses, malades chroniques ou graves type cancer, etc...) qu'il fallait bien sûr protéger. Vouloir vacciner tout le monde, y compris les enfants, est contre-productif, ce "vaccin" n'empêchant ni d'attraper le virus, ni de contaminer l'entourage. De fait, la contrainte du pass sanitaire n'était pas dans un souci de santé publique mais de vaccination massive lucrative. Sans parler de l'absence volontaire de traitement, condition sine qua non à une vaccination massive bien qu'encore en phase de test.

Permettez donc qu'on se pose des questions sur les injonctions vaccinales de nos gouvernants (qui s'appuient sur les études du laboratoire qui fabrique le vaccin !!!) après la gestion calamiteuse de cette crise, et je ne citerai que quelques décisions comme : interdiction de mettre un masque, obligation d'en mettre un,  fabriquer soi-même des masques, puis interdire les masques "artisanaux", interdiction de boire le café debout, création d'une catégorie de commerces "non indispensables", suppression de tous les lieux de loisirs, rupture des liens familiaux et sociaux, ridicule attestation s'auto-autorisant de sortir, suspension des soignants non vaccinés, interdictions de visite dans les EHPAD laissant nos anciens mourir de solitude, la folie des tests, des chiffres mortifères tous les soirs pour terroriser la population, etc. etc.Pour une maladie létale à moins de 1% (chiffres officiels), on a sacrifié une jeunesse au point de devoir proposer des séances psy gratuites, sans parler des enfants qui ont été contraints à porter un masque 8h par jour, tétanisés par l'idée qu'ils seraient responsables de la mort de leurs grands-parents (relégués à manger le gâteau de Noël dans la cuisine !).

Il est vrai que les cas personnels permettent peu de déduction. Et pourtant, ils sont néanmoins représentatifs. Pour ma part : quelques personnes décédées du Covid (toutes vaccinées), qui entraient dans la catégorie à risque. D'autres qui ont été positifs (dont certains à risque et non vaccinés) et se sont faits soigner, bravant l'interdiction gouvernementale et ont guéri rapidement. Beaucoup qui se sont fait vacciner non par conviction mais pour obtenir leur pass notamment pour bosser. Ils ont quasiment tous attrapé le covid. Et puis tous les non-vaccinés qui majoritairement n'ont rien attrapé et qui restent une énigme pour les autorités gouvernementales et sanitaires, puisque aujourd'hui, on leur demande de participer à une étude pour comprendre les raisons de leur non contamination. Non vaccinés qui en plus, n'ont pas respecté les mesures sanitaires (masques, distanciation, isolement, etc) et manifesté au milieu de la foule pendant des semaines tous les samedis, sans masque et sans distanciation.

Donc, quand on regarde tout ça avec un peu de recul, qu'on se rend compte que les pays qui ont le moins vaccinés sont ceux où il y a eu le moins de décès, et bien on se pose des questions, non ?

Portrait de Ste'ph
19/août/2022 - 18h20
L ’€CUME DES CHOSES a écrit :

qui est juge de l'information ? ou de la désinformation ?

 

Qui détient la vérité ?

Chacun parle et ne cesse de parler, revêtant chacune de ses paroles, même s'il s'en défend, d'une valeur de vérité.

Il se produit ainsi une profusion de vérités particulières et antagonistes, qui prétendent toute à l'universalité pacificatrice, et entretiennent en se présentant comme des vérités absolues, un litige permanent.

Les sciences, les techniques, les arts, les religions, les diverses doctrines philosophiques, apparaissent comme les bribes discordantes d'une immense rumeur, qui serait ainsi le monologue de l'humanité.

Car tout au long de leur histoire, qu'ils s'entretiennent de la pluie et du beau temps, de la nature, des astres, de la vitesse de la lumière ou de l'existence de dieu, les hommes, en réalité ne parlent jamais que d'eux-mêmes.

Ainsi cherche la vérité, c'est d'abord présumer que ce monologue a une sens, et c'est ensuite s'accorder sur le sens de ce monologue …

 

Faut arrêter les substances illicites hein...

L'évolution de la science et de la technique n'ont rien à foutre dans le même panier que la philosophie et la religion. vous mélanger tout et n'importe quoi et pensez savoir alors que vous effleurer le monde la connaissance... Rumeurs? On en lit des inepties sérieux, ces fameuses rumeurs qui ont permis en quelques dizaines d'années d'envoyer des satellites et hommes dans l'espace quand les gens pensait quelques siècles auparavant vivre sous un dôme...

Portrait de stbx00
19/août/2022 - 16h41
crapautine a écrit :

On peut également légitimement se demander où sont les personnes épargnées par le Covid malgré leur vaccination. Autour de moi, tous les triples vaccinés ont attrapé le virus au moins une fois, voire deux... Et au final, vaccinés ou non guérissent aussi vite. Donc, sans être complotiste, on peut se poser des questions, non ?

Les cas personnels permettent peu de déduction pour une maladie ou dans plus de 90% des cas on s'en sort sans rien faire au bout de quelques jours.

Ce qui est intéressant c'est de suivre ceux qui ça se passe mal et qui peuvent se retrouver hospitalisés. Dans leur cas la situation était sans équivoque: Un vacciné avait 10 fois moins de chances de se retrouver à l'hôpital qu'un non vacciné. 

Qu'il y ait des effet secondaires avec la vaccination c'est logique et inévitable. C'est le cas aussi de tous les traitements médicaux. Le tout est de les quantifier et de les prévenir quand c'est possible. C'est d'ailleurs ce qui est fait... Le fait de remettre en cause tout le processus de vaccination dès qu'un cas est monté en épingle est bien dommage... 

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h27
‘BeOil’ a écrit :

Bonjour l’autiste.

Je cite le titre de l’étude.

 Cardiovascular Effects of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine in Adolescents

T’es soit totalement demeuré ou tu le fais exprès.

Tu as raison aussi, j'ai des troubles autistiques. Par contre, demeuré n'est pas le terme juste. On dit plutôt HPI maintenant. Ce qui est un handicap, ne t'en déplaise.

Et sur ce, je retourne à mes vacances. Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

Portrait de Ste'ph
19/août/2022 - 15h25
‘BeOil’ a écrit :

Bonjour l’autiste.

Je cite le titre de l’étude.

 Cardiovascular Effects of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine in Adolescents

T’es soit totalement demeuré ou tu le fais exprès.

j'ai lu ton étude Thaïlandaise, et au final tous les cas sont bénins, bref quelques effets secondaires sans gravité à noter. Cette peur du vaccin prends des ampleur absurde à aller chercher la moindre étude qui pourrait apporté un petit argument dans leur sens (les autres sont forcément payé par Pzifer, comme moi visiblement encore que j'ai pas encore reçu mon chèque, quel arnaque).

D'autant que la malbouffe (nourriture préféré des adolescents) c'est pas top pour lutter contre les maladies cardiovasculaires, j'espère que les parents protègeront leur tête blonde avec des brocoli si ils ont si peur que cela.

 

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h21
‘BeOil’ a écrit :

Toi tu ne sais pas lire.

J’ai cité des études mettant en exergue la dangerosité de la protéine spike vaccinale transitant dans le flux sanguin.

Avec une infection naturelle, c’était déjà plus rare avec les précédents variants et quasi inexistant avec omicron. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu’il faut que cette protéine virale se retrouve dans l’afflux sanguin pour provoquer des dégâts ?

Non, tu n'as pas compris les études. Elles ne parlent pas de vaccination (pas les deux qui parlent de la protéine Spike).

Ceci dit, tu as raison pour omicron.

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h19
‘BeOil’ a écrit :

Bonjour l’autiste.

Je cite le titre de l’étude.

 Cardiovascular Effects of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine in Adolescents

T’es soit totalement demeuré ou tu le fais exprès.

Oui, ben, je l'ai lue et j'ai même lu la conclusion... Je l'ai mise plus bas, mais ça a dû te faire mal au cul de la lire...

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 15h11
Noël Flantier a écrit :

Mais les études que tu cites sont correctes !! C'est toi qui fais l'amalgame avec la vaccination, j'y peux rien...

Bonjour l’autiste.

Je cite le titre de l’étude.

 Cardiovascular Effects of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine in Adolescents

T’es soit totalement demeuré ou tu le fais exprès.

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 15h09
Noël Flantier a écrit :

Ben non, les études que tu as citées montre qu'elle est dangereuse. Ce n'est pas une nouveauté...

Tu n'as toujours pas compris ce qu'était la vaccination, toi ? 

Toi tu ne sais pas lire.

J’ai cité des études mettant en exergue la dangerosité de la protéine spike vaccinale transitant dans le flux sanguin.

Avec une infection naturelle, c’était déjà plus rare avec les précédents variants et quasi inexistant avec omicron. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu’il faut que cette protéine virale se retrouve dans l’afflux sanguin pour provoquer des dégâts ?

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h08
‘BeOil’ a écrit :

Quelle rapport avec ma démonstration ?

Pour tes capacités intellectuelles, tes réponses sont sans équivoque.

Et sinon, une seule étude prouvant l’inverse de ce que j’ai exposé ? Non rien ? Tu m’étonnes smiley

Mais les études que tu cites sont correctes !! C'est toi qui fais l'amalgame avec la vaccination, j'y peux rien...

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h07
‘BeOil’ a écrit :

Oui et ?

Vraiment ? Putain, apprends à lire les liens que tu donnes, bordel. Ras le fion des illettrés dans ton genre !

Un cas de myocardite, en pleine santé pour de 15 jours. GENIAL ! Bon, après, l'échantillon reste assez limité...

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 15h06
Noël Flantier a écrit :

Mon choupinet, c'est toi qui la cite l'étude... T'es un vrai petit champion...

Quant à mes capacités intellectuelles, ça va, je te remercie. 

Quelle rapport avec ma démonstration ?

Pour tes capacités intellectuelles, tes réponses sont sans équivoque.

Et sinon, une seule étude prouvant l’inverse de ce que j’ai exposé ? Non rien ? Tu m’étonnes smiley

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h04
‘BeOil’ a écrit :

T’es surtout bien emmerdé pour démontrer l’inverse, que la protéine spike est non toxique et ne pose pas de danger grave sur la santé humaine.

Alors quelle merveilleuse idée de se l’injecter en intramusculaire tu ne trouves pas ?

Ben non, les études que tu as citées montre qu'elle est dangereuse. Ce n'est pas une nouveauté...

Tu n'as toujours pas compris ce qu'était la vaccination, toi ? 

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 15h03
Noël Flantier a écrit :

Tu as lu les quelques extraits et commentaires ? Sans déconner, c'est même pas drôle...

Oui et ?

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 15h03
‘BeOil’ a écrit :

Tout d’abord, un médecin n’est pas un scientifique par définition mais un simple prescripteur.

Donc ton assertion sur le fait qu’un médecin maîtrise ce que la science produit au présent est une fumisterie. Après il y a des médecins chercheurs mais cela ne constitue de loin pas la majorité. Un médecin n’est pas un curé.

Pour en revenir à cette étude en particulier, ce chercheur n’a pas donné ses conflits d’intérêt donc parole non fiable au sujet des vaccins, ce qui ne remet pas en cause l’analyse qui est faite de son étude. Simple comme bonjour. Après je comprends que tout cela soit difficile à appréhender pour des personnes ayant des facultés intellectuelles limitées.

Mon choupinet, c'est toi qui la cite l'étude... T'es un vrai petit champion...

Quant à mes capacités intellectuelles, ça va, je te remercie. 

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 14h58
‘BeOil’ a écrit :

Mais attends, t’en veux d’autres j’en ai plein pour toi.

preprints.org/manuscript/202208.0151/v1

Cet auteur s’est déclaré sans conflits d’intérêt.

Tu as lu les quelques extraits et commentaires ? Sans déconner, c'est même pas drôle...

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 15h01
Noël Flantier a écrit :

Oui, ben, c'est comme le premier article. Rien de nouveau... Quant à l'autre, comme dit par plusieurs commentateurs, la conclusion est assez contradictoire. Et ça concerne un public de 12-18 ans. Pas fait gaffe au vaccin utilisé...

T’es surtout bien emmerdé pour démontrer l’inverse, que la protéine spike est non toxique et ne pose pas de danger grave sur la santé humaine.

Alors quelle merveilleuse idée de se l’injecter en intramusculaire tu ne trouves pas ?

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 14h52
Noël Flantier a écrit :

Bah écoute, mon lapin, je ne suis pas médecin. Je sais à peu près comment fonctionne un vaccin et ça pourrait expliquer les thromboses qu'il y a eues et pourquoi la première variante de Moderna était très déconseillée pour les moins de 55 ans. Car oui, il y a des risques à se faire vacciner. Mais dans des proportions beaucoup plus faibles que nous l'annoncent de nombreux antivax...

Quant au chercheur (Zhiqiang Lin), il publierait une étude qui irait contre son profit ? Purée, mais quel génie... Bon, je ne lui trouve pas de liens avec un laboratoire pharmaceutique. Il doit simplement promouvoir la vaccination par pure charité...

Par contre, tu n'as rien mieux que souhaiter ma mort ? Mais bravo !!! Moi, je te souhaite d'apprendre à lire et d'additionner deux nombres... 

Tout d’abord, un médecin n’est pas un scientifique par définition mais un simple prescripteur.

Donc ton assertion sur le fait qu’un médecin maîtrise ce que la science produit au présent est une fumisterie. Après il y a des médecins chercheurs mais cela ne constitue de loin pas la majorité. Un médecin n’est pas un curé.

Pour en revenir à cette étude en particulier, ce chercheur n’a pas donné ses conflits d’intérêt donc parole non fiable au sujet des vaccins, ce qui ne remet pas en cause l’analyse qui est faite de son étude. Simple comme bonjour. Après je comprends que tout cela soit difficile à appréhender pour des personnes ayant des facultés intellectuelles limitées.

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 13h56
‘BeOil’ a écrit :

Allez, un autre pour la route.

ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8487226/

Oui, ben, c'est comme le premier article. Rien de nouveau... Quant à l'autre, comme dit par plusieurs commentateurs, la conclusion est assez contradictoire. Et ça concerne un public de 12-18 ans. Pas fait gaffe au vaccin utilisé...

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 13h51
‘BeOil’ a écrit :

Évidemment il veut continuer à bouffer le niais.

Mais comment tu vas nous expliquer que la protéine spike vaccinale serait inoffensive alors que basée exactement sur celle originelle de la souche de wuhan alors que depuis omicron n’a plus capacité de s’ingérer dans le flux sanguin contrairement aux injections mortelles en intramusculaire hein ?

Continue, la prochaine sera peut-être la bonne pour toi, une bonne myocardite des familles.

Bah écoute, mon lapin, je ne suis pas médecin. Je sais à peu près comment fonctionne un vaccin et ça pourrait expliquer les thromboses qu'il y a eues et pourquoi la première variante de Moderna était très déconseillée pour les moins de 55 ans. Car oui, il y a des risques à se faire vacciner. Mais dans des proportions beaucoup plus faibles que nous l'annoncent de nombreux antivax...

Quant au chercheur (Zhiqiang Lin), il publierait une étude qui irait contre son profit ? Purée, mais quel génie... Bon, je ne lui trouve pas de liens avec un laboratoire pharmaceutique. Il doit simplement promouvoir la vaccination par pure charité...

Par contre, tu n'as rien mieux que souhaiter ma mort ? Mais bravo !!! Moi, je te souhaite d'apprendre à lire et d'additionner deux nombres... 

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 13h44
Noël Flantier a écrit :

Et un des principaux auteurs de l'étude de conclure : "That's why it's important to get vaccinated and prevent this disease".

Mais attends, t’en veux d’autres j’en ai plein pour toi.

preprints.org/manuscript/202208.0151/v1

Cet auteur s’est déclaré sans conflits d’intérêt.

Portrait de Mme Créature1
19/août/2022 - 13h33

Pas vacciné , pas de problème...le choix est facile !

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 13h23
‘BeOil’ a écrit :

Vous pouvez continuer à mentir et vous mentir à vous même, mais les preuves de la dangerosité de ces injections de protéines spike s’amoncellent ces derniers mois. Il est désormais prouvé que la protéine spike endommage les tissus cardiaques parfois de manière irrémédiable et même chez les animaux qui n’ont pas le même récepteur ACE2 que les humains.

newsroom.heart.org/news/coronavirus-spike-protein-activated-natural-immune-response-damaged-heart-muscle-cells?preview=9c62

A ce titre, une infection naturelle avec omicron pose moins de problème puisque le virus a moins la capacité de transiter dans le flux sanguin que ses prédécesseur s’agissant d’une infection des voies aériennes supérieures. Imaginez une injection de spike en intramusculaire qui va aller attaquer tous les organes sensibles dont le muscle cardiaque…

A ce stade, promouvoir ces injections est une incitation au suicide, rien de moins.

Quant aux provax niaiseux, j’attends vos études pour démontrer l’innocuité de la protéine spike vaccinale.

PS rappel : Un communiqué de presse Pfizer ne constitue en rien une étude scientifique indépendante.

Et un des principaux auteurs de l'étude de conclure : "That's why it's important to get vaccinated and prevent this disease".

Portrait de ‘BeOil’
19/août/2022 - 13h15

Vous pouvez continuer à mentir et vous mentir à vous même, mais les preuves de la dangerosité de ces injections de protéines spike s’amoncellent ces derniers mois. Il est désormais prouvé que la protéine spike endommage les tissus cardiaques parfois de manière irrémédiable et même chez les animaux qui n’ont pas le même récepteur ACE2 que les humains.

newsroom.heart.org/news/coronavirus-spike-protein-activated-natural-immune-response-damaged-heart-muscle-cells?preview=9c62

A ce titre, une infection naturelle avec omicron pose moins de problème puisque le virus a moins la capacité de transiter dans le flux sanguin que ses prédécesseur s’agissant d’une infection des voies aériennes supérieures. Imaginez une injection de spike en intramusculaire qui va aller attaquer tous les organes sensibles dont le muscle cardiaque…

A ce stade, promouvoir ces injections est une incitation au suicide, rien de moins.

Quant aux provax niaiseux, j’attends vos études pour démontrer l’innocuité de la protéine spike vaccinale.

PS rappel : Un communiqué de presse Pfizer ne constitue en rien une étude scientifique indépendante.

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 13h06
PhilRAI a écrit :

Voilà, la censure plutôt que le dialogue. C'est donc clair, ils n'ont aucun argument sérieux à opposer à ce que dit l'affiche, donc le problème est bien réel, ces vaccins sont très dangereux.

Bien sûr qu'il y a des effets secondaires dangereux. Comme à peu près n'importe quel traitement. Le souci est que le panneau est complètement mensonger. 

Je te propose de me démontrer qu'une injection sur 100 entraîne un accident cardiovasculaire. Et je pourrai alors réviser mon jugement...

Portrait de PhilRAI
19/août/2022 - 12h52

Voilà, la censure plutôt que le dialogue. C'est donc clair, ils n'ont aucun argument sérieux à opposer à ce que dit l'affiche, donc le problème est bien réel, ces vaccins sont très dangereux.

Portrait de Noël Flantier
19/août/2022 - 12h01
kennynos a écrit :

Laisse moi deviner  tes sources personnelles viennent des labos pfizer? entreprise condamnée à verser des millions d'euros  plus de 20 fois pour des faits très graves.

Avec ça, on peut dormir tranquille.

 

On peut s'opposer à ce vaccin sans partir dans le délire de la 5G ou de millions de morts. Il y en a des cas d'effets secondaires sérieux et ça dans le monde entier notamment des personnes qui ont des maladies auto immune qui deviennent instable après plusieurs doses de ce vaccin mais c'est sûr, vous n'en entendrez pas parler sur BFM de tout ça.

Tout le monde a accès aux mêmes sources. Ce sont les interprétations qui sont différentes.

En l'occurrence, pour ce panneau, cela a dû être fait par un élève de CE2 qui ne maîtrise pas trop les pourcentages.

Portrait de crapautine
19/août/2022 - 11h43
Ste'ph a écrit :

Liberté d'expression oui, mais désinformation non. Les médias qui sont sur ces panneaux sont tous des relais de théorie du complot fumeux et les sources ne sont guères mieux quand elles ne sont pas justes tronqués ou mal interprétés.

Bref, au bout de 2 ans et demi, ces gens commencent à nous courir sur le haricot... D'ailleurs ils en sont où les fameux millions de morts prévus par la "thérapie génique" et la 5G? 

 

On peut également légitimement se demander où sont les personnes épargnées par le Covid malgré leur vaccination. Autour de moi, tous les triples vaccinés ont attrapé le virus au moins une fois, voire deux... Et au final, vaccinés ou non guérissent aussi vite. Donc, sans être complotiste, on peut se poser des questions, non ?

Portrait de kennynos
19/août/2022 - 11h44
Ste'ph a écrit :

Liberté d'expression oui, mais désinformation non. Les médias qui sont sur ces panneaux sont tous des relais de théorie du complot fumeux et les sources ne sont guères mieux quand elles ne sont pas justes tronqués ou mal interprétés.

Bref, au bout de 2 ans et demi, ces gens commencent à nous courir sur le haricot... D'ailleurs ils en sont où les fameux millions de morts prévus par la "thérapie génique" et la 5G? 

 

Laisse moi deviner  tes sources personnelles viennent des labos pfizer? entreprise condamnée à verser des millions d'euros  plus de 20 fois pour des faits très graves.

Avec ça, on peut dormir tranquille.

 

On peut s'opposer à ce vaccin sans partir dans le délire de la 5G ou de millions de morts. Il y en a des cas d'effets secondaires sérieux et ça dans le monde entier notamment des personnes qui ont des maladies auto immune qui deviennent instable après plusieurs doses de ce vaccin mais c'est sûr, vous n'en entendrez pas parler sur BFM de tout ça.

Portrait de Ste'ph
19/août/2022 - 11h27
L’€CUME DES CHOSES a écrit :

je suis vacciné et en désaccord avec les anti vaccins...

néanmoins ils ont le droit d'exprimer leur désaccord, et un l'interdire est une atteinte à la liberté d'expression

Liberté d'expression oui, mais désinformation non. Les médias qui sont sur ces panneaux sont tous des relais de théorie du complot fumeux et les sources ne sont guères mieux quand elles ne sont pas justes tronqués ou mal interprétés.

Bref, au bout de 2 ans et demi, ces gens commencent à nous courir sur le haricot... D'ailleurs ils en sont où les fameux millions de morts prévus par la "thérapie génique" et la 5G?