le parisien
Son nom n'a pas encore été révélé par la justice mais c'est un grand espoir du basket Français, âgé de 21 ans et qui rentre des USA qui a été interpellé par la police à Limoges après des violences urbaines, selon nos confrères de RMC Sports. Il a reconnu être auteur de jets de projectiles vers les policiers.
Il a été interpellé avec son frère de 17 ans lors des violences dans le quartier du Val de l'Aurence à Limoges, explique la Police nationale de la Haute-Vienne. Les deux frères font partie des 4 interpellations évoquées par la police nationale, (avec "une personne détenant des stupéfiants" et "un individu circulant en scooter refusant d’obtempérer et ayant percuté et blessé un policier de la Brigade anti-criminalité 87.")
Dans les nuits de lundi à mercredi, ce quartier classé prioritaire avait été le théâtre d'affrontements entre des dizaines de jeunes et les forces de l'ordre.
Un CRS avait été légèrement blessé par un tir de mortier, trois voitures brûlées.
Les affrontements avaient débuté après l'arrivée de pompiers épaulés par la police pour éteindre un feu de voiture, accueillis par des jets de cocktails Molotov, de mortiers d'artifice et de projectiles en tous genres précise RMC Sports.
Images d'illustration
Vos réactions
Sekou Doumbouya !! Jamais entendu parler de lui avant ça ! De quel espoir on parle?
Ce quartier classé prioritaire. Ca fait 40 ans qu'on injecte des milliards dans ces "quartiers classés prioritaires" et rien ne change, bien au contraire, et pour causes. Jamais, pendant toutes ces années, on a osé s'attaquer au problème. On a même fait l'inverse. Regroupement familiale, distribution de nationalité à la volée, laisser l'économie souterraine pour garder "la paix sociale", nivèlement de l'éducation nationale par le bas parce que les pauvres petits sont discriminés du fait que les parents ne parlent pas le français etc etc...
Pendant ce temps, on laissait crever la France des campagnes. Celle qui ne demande jamais rien, qui ferme sa gueule, qui paye ses impôts et n'ose même pas demander les aides dont elle a droit par honte de passer pour pauvre. Ne pas oublier que le mouvement de départ des G.J venait de la campagne qui travaille avant de se faire phagocyter par l'extrême gauche trotskiste islamo compatible.
Donc ma question. A quand la campagne classée prioritaire ?
+ le pognon vite gagné !
Ce n'est pas le pognon qui te met en mode razzia-djihad contre tout ce qui représente la France et sa civilisation.
Son éducation… Les parents, les amis…
+ le pognon vite gagné !
Je comprends qu'il ait fait ça après tout ce que la France lui a fait. Les associations et infrastructures misent à sa disposition qui lui ont permis de réaliser son rêve... Franchement quel pays de m...e, il a bien fait de se venger!
Peut-être qu'il déteste la France, les blancs… les églises… Peut-être qu'il adhère aux discours haineux d'Assa Traoré… ou de l'imam de son quartier que l'Europe nous empêcherait d'expulser…
Je comprends qu'il ait fait ça après tout ce que la France lui a fait. Les associations et infrastructures misent à sa disposition qui lui ont permis de réaliser son rêve... Franchement quel pays de m...e, il a bien fait de se venger!
Comment peut-on être aussi con ? Ce gars a la chance de pouvoir jouer à un haut niveau en basket, de pouvoir prévoir une carrière, et il va jouer à l'adolescent débile en visant des CRS.... Pauvre type, déjà !!!
Son éducation… Les parents, les amis…
S'il avait fait ça aux USA, il aurait pris 10 ans.
il doit y avoir un panier de basket dans la cour de la prison !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?