03/03/2011 13:26

Valérie Bègue : "Ça m'emmerde, toutes ces questions"

Dans une interview accordée à VSD, la réaction de Valérie Bègue est plutôt directe lorsqu'on lui reparle des photos qui avaient fait scandale il y a quelques années.

Elle explique: "J'aimerais revenir en arrière et me foutre des claques. J'étais naïve. J'avais 18 ans. On me faisait croire que ça me mènerait quelque part et j'avais confiance en cet ami photographe. Je porte un regard triste sur cette période-là parce que je ne suis pas la fille qui apparaît sur les photos, je ne suis pas quelqu'un sans valeurs, sans religion. J'étais modèle pour ces photos, j'ai cautionné, je les ai faites, voilà ! J'étais rebelle, à l'époque".


Et a la question "Rebelle par rapport à quoi?", la jeune femme répond du tac au tac: "Ca m'emmerde, toutes ces questions. En voulant se démarquer, on fait des conneries. Je voulais attirer l'attention de mes parents. C'était un mauvais moyen pour y parvenir, évidemment. Je considère vraiment ça comme une erreur, je ne serai jamais fière de ces photos car je sais très bien qu'elles manquent de classe".

Ailleurs sur le web

Vos réactions