01/08/2022 10:31

Palais-Royal à Paris : Un touriste de 53 ans se fait agresser en plein jour et voler sa montre de luxe Richard Mille, estimée à plus de 200.000 euros

Un touriste âgé de 53 ans s'est fait volé sa montre de luxe Richard Mille en plein Paris après avoir été agressé par deux individus, place des Pyramides, à Paris, dans le quartier du Palais-Royal . Les individus ont agi en plein jour, à 16h, et se sont emparés de la montre estimée à plus de 200.000 euros.

Les deux suspects, toujours activement recherchés par les forces de l’ordre, ont pris la fuite sur un scooter Yamaha Tmax, selon Actu17.

«Le profil de ces voleurs de montres de luxe- souvent expérimentés - est divers. Ils peuvent venir de la région de Naples (Italie), mais aussi d'Amérique du sud ou même de région parisienne», a assuré un policier gradé de Paris à Actu17.

Pour sa première visite de terrain après sa nomination, le nouveau préfet de police Laurent Nuñez avait annoncé vendredi, devant la pyramide du Louvre que les «patrouilles sont significativement renforcées» autour des «huit sites les plus touristiques de Paris», dans le cadre du «plan tourisme» réactivé du 20 au 4 septembre par la préfecture de police.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
1/août/2022 - 12h13
Vertero a écrit :

Richard Mille ? Jamais entendu parler, je connais Casio par contre

Berlutti ? Jamais entendu parler, je connais Eram par contre.

Portrait de garlaban
1/août/2022 - 11h44

Pourquoi, ils se s'accorchent pas directement des lingots d'or autour du cou ?