29/07/2022 16:59

Gifle lors des Oscars 2022 : Dans une vidéo postée cet après-midi, Will Smith demande pardon à Chris Rock et explique pourquoi il n'a pas présenté d'excuses le soir même ! Regardez

Will Smith partage aujourd'hui une vidéo dans laquelle il s'excuse une nouvelle fois auprès de Chris Rock pour l'avoir giflé aux Oscars 2022. Will Smith, qui a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans "King Richard" cette nuit  du 27 mars 2022, a admis qu'il était "embué" dans les instants qui ont suivi la gifle et c'est pourquoi il ne s'est pas excusé auprès du comédien dans son discours de remerciement.

"Par la suite, j'ai tendu la main à Chris pour parler avec lui et le message qui m'est revenu est qu'il n'est pas prêt à parler mais quand il le sera, je serai là", a déclaré Smith dans la vidéo.

«Je vais te dire, Chris, je te présente mes excuses. mon comportement était inacceptable, et je serai là chaque fois que tu voudra en parler.

Will Smith, a en outre présenté ses excuses à la mère de Chris Rock et à son frère Tony Rock.

Ces excuses interviennent quelques jours seulement après que Chris Rock ait évoqué l'incident pour la première fois: "Ceux qui disent que les mots font mal n'ont jamais reçu de coup de poing dans la figure", a-t-il ainsi lancé, lors d'un spectacle, ajoutant "je ne suis pas une victime. Ouais, cette merde m'a fait mal. Mais je me suis débarrassé de cette merde et je suis allé travailler le lendemain. Je ne vais pas à l'hôpital pour une coupure de papier."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bahanba
30/juillet/2022 - 19h32
seb2746 a écrit :

Si pour vous insulter et se moquer des handicapés sont des blagues "grand public", va falloir revoir ce que "grand public" veut dire je pense.

 

On parle pas d'Arnaud Tsamère ou Jeremy Ferrari, les gens viennent voir un "spectacle" d'humour noir avec des blagues sur les handicapés ET autres. Là on parle d'une cérémonie avec des millions de personnes qui ont vu un gars se moquer ouvertement des handicapés sans aucune retenue et sans justification aucune.

Va falloir ouvrir un dico et regarder la définition de "insulte" et "handicap"... 

Elle a juste une maladie qui lui fait perdre ses cheveux. On a vu plus grave ! 

Et pour info, Tsamère ne fait pas d'humour noir.

C'est fascinant d'être à côté de la plaque sur tout. 

 

Portrait de Nasuko
30/juillet/2022 - 15h46

Chris Rock a très bien réagit face au pétage de plomb. D'une façon générale j'adore l'humour des comédiens US qui en mettent plein la gueule à tout le monde, en France même le pire des méchants reste un gentil par rapport à beaucoup de comédiens de la scène US.

Portrait de preshovich
29/juillet/2022 - 22h31

Operation com de la dernière chance mais Cest trop tard.  Je pense que sa carrière à hollywood est fichue. 

Portrait de Bahanba
29/juillet/2022 - 21h25
seb2746 a écrit :

Et les excuses de Chris sur l’ignominie qu'il a dit à sa femme devant le monde entier ?...

 

La gifle était largement mérité, +10 ans que Chris cherche des ennuis avec la famille Smith.

Ignominie, rien que ça... 

Depuis quand on doit s'excuser de faire des blagues, même si elles ne sont pas très drôles ? Dans tous les cas, cela ne justifie en rien de frapper quelqu'un. 

Chris Rock a eu bien plus de classe dans cette affaire que n'en aura jamais l'autre toutou à sa mémère.