28/07 16:51

Cancer : La femme de Daniel Levi annonce que le chanteur va suivre un nouveau protocole et demande de prier pour lui et pour "sa guérison complète"

C'est un combat au quotidien qui touche tous ses fans... Depuis maintenant plusieurs mois, le chanteur Daniel Levi se bat contre le cancer, donnant de temps en temps de ses nouvelles lui-même ou au travers les messages pleins d'amour de sa femme. Et justement, cette après-midi, c'est sa femme, Sandrine, qui donne des nouvelles.

On sait en effet que le chanteur souffre depuis avril dernier de complications à la suite du cancer du côlon qu'il a combattu en 2019.

Daniel Lévi avait donc  été hospitalisé et opéré en urgence le 13 avril 2022.

Au début du mois, sa femme expliquait qu'il était "toujours en convalescence" et cet après-midi elle prend à bouveau la parole pour expliquer que le chanteur va suivre un nouveau protocole :

"Notre ami, le chanteur Daniel Lévi vient d'entamer un nouveau protocole de soins. Prions ensemble pour sa guérison complète ! Ensemble nous sommes plus forts et Hachem [l'un des noms donnés à Dieu dans la religion juive] entendra toutes vos prières. Merci, Sandrine".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
29/juillet/2022 - 01h42
karim el karim a écrit :

scoop la prière ca ne marche pas, vaut mieux faire confiance aux médecins. vu le nombre d'abrutis qui prient tous les jours sur terre, si ca avait un pouvoir quelconque on le saurait !

Vous osez dire que la seule religion "au dessus des autres" , voir de l'univers est - bonne que la médecine ?

 

C'est interdit de critiquer cette religion, c'est de l'antisémitisme. Gaffe tout de même, les terroristes de la LDJ (financer par le crif) plastic des bus pour - que ça...

Portrait de delors757118
28/juillet/2022 - 18h24
karim el karim a écrit :

rien a voir, entre la religion et la méditation

faire appel a la religion qui a combattu la science pendant des siecles c'est preuve d'une immense connerie car c'est la science qui va le guerir si y'a guerison on ne peut pas soutenir tout et son contraire  la religion c'est l'obscurantisme 

Portrait de delors757118
28/juillet/2022 - 18h14

et c'est  reparti la religion  c'est qui  soigne la religion ou la medecine pourquoi mettre les deux sur le meme plan vive une laicite forte  et ah bas toutes les religions qui menent a l'obscurantisme  ce sont ces memes religions qui ont combattus la science pendant des siecles

Portrait de DCA997
28/juillet/2022 - 17h58

illustre inconnu

Portrait de momie52
28/juillet/2022 - 17h28

Il entreprend un nouveau protocole et les prières sont juste un complément. Certains c'est la prière , d'autres c'est la méditation.