29/07 16:31

Eric Antoine présentera à partir du mercredi 17 août sur M6 un nouveau programme intitulé "Les traîtres - Seront-ils démasqués?", et adapté d'un format néerlandais - Voici le concept !

Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, M6 va prochainement adapter le format néerlandais à succès "De Verraders" lancé sur la chaîne RTL 4 en mars 2021 et également diffusé en Belgique sur RTL TVI en décembre 2021. Et c'est le mercredin17 août en prime-time que la chaîne lancera ce tout nouveau programme intitulé "Les traîtres, seront-ils démasqués?", présenté par Eric Antoine.

Récemment primé au MIP de Cannes dans la catégorie Competition Reality Format, par le prix International Format Award, une récompense de premier ordre dans le milieu de la télévision et du streaming, le programme s’est déjà vendu dans 14 pays à travers le monde, dont NBC aux États-Unis et BBC au Royaume-Uni. 

Le concept de "Les traîtres - Seront-ils démasqués?" ,qui sera présenté par Eric Antoine:

C’est dans un magnifique château que 14 personnalités vont participer à une expérience qu’ils n’oublieront jamais. Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi les 14 joueurs, 3 seront désignés comme des traîtres, les autres seront des loyaux. Jour et nuit, les traîtres devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les loyaux et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi... Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu ! Les traîtres parviendront-ils à cacher leur identité jusqu’au bout ? Arriveront-ils à éliminer les loyaux avant qu’ils ne les démasquent ? Qui remportera ce jeu et les 50 lingots d’argent qui seront reversés à une association de leur choix ? Les traîtres ou les loyaux ? 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CapDemul
30/juillet/2022 - 15h10
Sir Hugo Drax a écrit :

"Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis."

C'est la société que les ultra-riches veulent façonner pour vous. Ça sent le préjudice et le sabotage pour l'esprit. Fuyez. La vie est trop courte pour regarder ces daubes.

Avec vous, la même rengaine quels que soient les sujets. Ouvrez un site perso ça vous évitera les copiés-collés.