vaccin La Commission et les agences sanitaires de l'Union européenne ont recommandé lundi une deuxième dose de rappel de vaccins contre le Covid-19 à tous les plus de 60 ans, au lieu de 80 jusqu'ici, face à la forte résurgence actuelle de cas.
"J'appelle les Etats membres à offrir immédiatement des deuxièmes rappels à tous les plus de 60 ans ainsi qu'aux personnes vulnérables, et j'appelle toutes les personnes éligibles à se présenter pour une vaccination", a déclaré la Commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakides dans un communiqué commun du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA).
Vos réactions
Ton retard ne se compte pas qu'en doses...
Merci de te soucier de mon QI mais tout va très bien.J'analyse juste ma balance bénéfice-risque. Quand j'ai fait certains voyages à l'étranger, je me suis fait vacciner contre la fièvre jaune car il y avait un risque. Là, de la même manière, je vois bien que les risques sont quasi nuls donc je ne me fais pas vacciner. C'est juste une question de bon sens. Après que cela ne te plaise pas, c'est autre chose mais de toute manière la vaccination COVID n'est pas obligatoire donc bon...
il manque 1 dose dans le titre, il faut prendre rendez-vous
J'ai la trentaine et si cela intéresse quelqu'un, le jour où la quatrième dose deviendra obligatoire pour tout le monde, sachez que j'ai 4 doses de retard donc je les offre à qui les veut.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?