23/02/2011 12:36

La Sega Méga Drive revient, mais relookée !

La Sega Mega Drive a soufflé sa vingtième bougie !
 
Pour l'occasion, elle s'offre le luxe d'un relooking complet et en profite même pour changer de nom... Voici venu le temps de la CAMEGA !
 
Le temps a passé depuis les années 80 et la Mega Drive en a profité pour se refaire une beauté et s'alléger de quelques grammes.
 
C'est donc sous de nouveaux traits et cette fois ci sans cartouche, que la plus connue des consoles fait son grand retour sous la forme de la console portable CAMEGA.
 
Alex Kidd, Sonic et les autres reprennent du service !
Qui pourrait croire que cette console mini format contienne tous les poids lourds du jeu vidéo ? Et bien c'est pourtant le cas, car, avec plus de 20 jeux mythiques SEGA inclus, c'est tout l'univers de la MEGADRIVE que CAMEGA offre : Virtua fighter II, Sonic spinball, Columns et bien d'autres...

Pour le plaisir des yeux, CAMEGA s'affiche en grand format.

Il suffit, pour cela, de connecter CAMEGA à un écran de télévision pour voir la console se transformer en une manette de jeu et pouvoir jouer tranquillement comme au temps de la Mega Drive.
 
La Camega est au prix de 49.90 euros TTC dans les points de vente suivants : Score Game, Darty, Jouet Club... mais aussi en e-commerce..
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions