22/02/2011 16:44

Les Middleton vendent des objets sur le thème de la royauté

L'entreprise britannique d'articles de fête dirigée par les parents de Kate Middleton, la future épouse du prince William, a lancé une nouvelle gamme de vaisselle et verres en carton sur le thème de la royauté, à deux mois du mariage royal.

Le site internet de la société Party Pieces propose des verres décorés avec des armoiries qui ressemblent à celles de la famille royale britannique.Les assiettes, aussi en carton, se veulent des répliques de vieilles assiettes en porcelaine dentelée, certaines représentant une reine surmontée d'une couronne et encadrée de deux drapeaux du Royaume-Uni.

La vaisselle et les verres seront disponibles à partir du 18 mars, soit six semaines avant le mariage de Kate Middleton et du prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône  d'Angleterre. Cette gamme est présentée dans la rubrique "occasions spéciales" du site internet de l'entreprise.

A l'approche des noces, "il y aura de nombreuses fêtes de quartier", a-t-on expliqué chez Party Pieces pour justifier le lancement de cette série.Le prince William, fils du prince Charles et de la princesse Diana, décédée en 1997, épousera le 29 avril à Londres Kate Middleton, lors d'une cérémonie religieuse où sont conviés 1.900 proches, têtes couronnées, politiques ou célébrités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions