
A quelques jours du second tour des législatives, Nicolas Sarkozy a reçu hier matin, dans ses bureaux de Miromesnil (VIIIe arrondissement de Paris), Astrid Panosyan-Bouvet, candidate Ensemble dans la 4e circonscription de la capitale, selon Le Parisien. D'après l'équipe de la candidate, l'échange a porté sur "la situation politique, la recherche d’une majorité stable et la poussée de la Nupes et de l’extrême gauche".
La candidate LR dans la 4e circonscription de la capitale Brigitte Kuster se dit "estomaquée" après cette rencontre avec sa concurrente au second tour. "J'ai honte pour lui devant une telle trahison. Alors que je suis en pleine remontada localement... J'en ai réussi une la dernière fois, j'ai bien l'intention de réussir à nouveau. Et je ferai ça sans lui", explique au Figaro celle qui connait Nicolas Sarkozy depuis 40 ans.
Dimanche dernier, au premier tour des législatives dans cette circonscription, Astrid Panosyan-Bouvet (Ensemble) et Brigitte Kuster (Les Républicains) se sont qualifiées pour le second tour. La première obtenant 41,03% des suffrages, la seconde recueillant 28,91%.
Vos réactions
La traitrise à toujours été la marque de fabrique de Sarkozy et le voir chez les "que pour ma gueule" de McKinseyMacron rien que du tout naturel .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?