16/06 10:16

Législatives: Nicolas Sarkozy rencontre la candidate macroniste de la 4e circonscription de Paris - "J'ai honte pour lui", déclare Brigitte Kuster, la candidate LR

A quelques jours du second tour des législatives, Nicolas Sarkozy a reçu hier matin, dans ses bureaux de Miromesnil (VIIIe arrondissement de Paris), Astrid Panosyan-Bouvet, candidate Ensemble dans la 4e circonscription de la capitale, selon Le Parisien. D'après l'équipe de la candidate, l'échange a porté sur "la situation politique, la recherche d’une majorité stable et la poussée de la Nupes et de l’extrême gauche".

La candidate LR dans la 4e circonscription de la capitale Brigitte Kuster se dit "estomaquée" après cette rencontre avec sa concurrente au second tour. "J'ai honte pour lui devant une telle trahison. Alors que je suis en pleine remontada localement... J'en ai réussi une la dernière fois, j'ai bien l'intention de réussir à nouveau. Et je ferai ça sans lui", explique au Figaro celle qui connait Nicolas Sarkozy depuis 40 ans.

Dimanche dernier, au premier tour des législatives dans cette circonscription, Astrid Panosyan-Bouvet (Ensemble) et Brigitte Kuster (Les Républicains) se sont qualifiées pour le second tour. La première obtenant 41,03% des suffrages, la seconde recueillant 28,91%.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
16/juin/2022 - 14h32

A quoi joue Sarko ? surement pas a aider son camp alors pourquoi ? son retour en politique sous l'étiquette LREM ? pourquoi pas, Valls vient bien d'essayer.

Portrait de wicket
16/juin/2022 - 12h05

Au fait, on épilogue sans savoir.... mais il lui a peut-être demandé de se désister en faveur de la candidate de son parti.....

Wouaf !!!! je crois que je rêve !!! smileysmiley

Portrait de Orwell2022
16/juin/2022 - 11h11

La traitrise à toujours été la marque de fabrique de Sarkozy et le voir chez les  "que pour ma gueule" de McKinseyMacron rien que du tout naturel .

Portrait de wicket
16/juin/2022 - 10h45

Qu'il quitte fissa les Républicains, Sarkozy ; au moins, il sera d'accord avec son attitude. Il devient nocif pour son camp et... on n'en veut plus !smiley