18/02/2011 09:52

Hondelatte n'est pas sûr de continuer la télé...

Dans une interview accordée au site de TV Mag, Christophe Hondelatte explique qu'il lui reste 4 numéros de "Faites entrer l'accusé" à tourner, et "mi-avril, j'en aurai fini", lâche-t-il.

Avant d'ajouter: "Pour moi, "Faites entrer l'accusé" est vieillissant. Je veux me tourner vers de nouveaux formats, quitte à ne rien présenter du tout. C'est peut-être la peine qui me sera infligée pour avoir arrêté un programme qui cartonne. Je n'exclus pas de me retrouver sur le bord de la route. L'hypothèse que je ne fasse pas de télévision l'an prochain est réelle."

A la question de savoir si l'émission va continuer et avec qui, l'animateur confie: "J'imagine, car il y a plusieurs tournages prévus auxquels je ne participerai pas. Concernant le présentateur, je crois qu'il faudrait choisir quelqu'un de totalement vierge en image pour bâtir un personnage. Or aujourd'hui la télévision veut des gens connus.

Dans cet entretien, l'animateur de France 2 donne également son avis sur le retour de Champs-Élysées avec Michel Drucker, et fustige: "C'est tout ce que je déteste ! Tout comme Le jeu de la vérité, de Patrick Sabatier, ou les vieux chanteurs des années 60 qui ressortent des albums. Je suis effaré par la nostalgie ambiante. J'en ai fait une chanson, d'ailleurs."

Ailleurs sur le web

Vos réactions