16/02/2011 12:44

Regardez la télé-réalité de France 2 ...

Le mardi 8 mars, France 2 proposera un nouveau numéro de "Une semaine sans..." . Et cette fois-ci, il s'agira d'un numéro intitulé "Une semaine sans les femmes".

Véronique Mounier présentera cette édition dès 20h35.

Résumé:

Bienvenue à Montrésor, un petit village paisible situé au cœur de l’Indre-et-Loire. Ce petit trésor, classé parmi les plus beaux villages de France, représente un véritable havre de paix pour ses habitants.
Du moins il l’était jusqu’au jour où France 2 est venue leur suggérer une idée un peu folle : et si pour la journée de la femme, les hommes du village rendaient hommage à leurs compagnes en leur offrant une semaine de farniente au soleil, loin des contraintes du quotidien, au risque de se plonger eux-mêmes dans une semaine interminable ?
Les Montrésoriens ont accepté de participer à cette expérience collective, donnant une occasion unique aux hommes d’offrir une belle preuve d’amour à leurs épouses, amies et confidentes mais aussi de bouleverser le temps d’une semaine les statistiques sur la répartition des tâches au sein du foyer !

Sept longs jours pour lesquels ils se sont engagés à prendre le relais des femmes, quitte à devoir surmonter des situations qu’ils n’imaginaient pas, et à assurer auprès des enfants un rôle qu’ils n’ont pas l’habitude de jouer.

Sous le regard attentif de Véronique Mounier, des volontaires ont accepté de témoigner de leur semaine sans femme : un boulanger sans sa boulangère, démuni face aux attentes d’une clientèle habituée aux sourires de madame ; un père de famille qui se plie en quatre pour prouver à sa femme qu’il est capable de prendre en charge le foyer ; un jeune agriculteur qui découvre le bonheur d’être le papa d’une petite fille de 2 ans…

Une belle aventure à découvrir à l’occasion de la Journée de la femme.


                                            Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions