29/05 10:46

Le ras le bol des forces de l'ordre après la découverte de nombreux tags hostiles aux policiers à Dijon, lors d'un carnaval dans le quartier des Lentillères - Vidéo

Le ras le bol des forces de l'ordre après la découverte de nombreux tags hostiles aux policiers à Dijon. De nombreux tags hostiles aux forces de l'ordre ont été découverts à Dijon après un carnaval dans le quartier libre des Lentillères. Les autorités ont condamné les dégradations et les atteintes aux forces de l'ordre.

Dans un communiqué, la préfecture de Côte-d’Or mentionne «65 tags injurieux et délictueux dont certains ont affiché une haine des forces de l’ordre et de l’Autorité judiciaire».

«Les slogans utilisés, tels que feu à suquet, flic violeur assassin ou encore 1 opj 2 coups de fusils - 1 proc 3 coups de Glock» sont inqualifiables et exposent leurs auteurs à des poursuites pénales », a rapporté le préfet de la Côte-d’Or et de la région Fabien Sudry.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
30/mai/2022 - 08h29

les émeutes de Dijon ne sont pas si lointaines quand 200 Tchétchènes venaient régler leurs comptes avec les dealers maghrébins des quartiers perdus de la république, comment une telle situation peut se résoudre rapidement ? impossible.

Portrait de Vous l'avez élu
29/mai/2022 - 13h16
BlancEurope a écrit :

Les racailles votent pour le ré-élu. Forcément ce dernier n'a pas intérêt à les contrarier.

Exactement !!!

Portrait de BlancEurope
29/mai/2022 - 11h58

Les racailles votent pour le ré-élu. Forcément ce dernier n'a pas intérêt à les contrarier.