25/05 10:16

Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé après avoir été attaqué par une quinzaine d’individus à coups de marteau à la tête

Un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé après avoir été attaqué par une quinzaine d’individus, à Pantin en Seine-Saint-Denis mais son pronostic vitale n'est pas engagé. Les agresseurs sont toujours en fuite selon les dernières informations. 

Aux alentours de 18h30, le jeune homme marchait en compagnie de 2 filles et d'un autre garçon de 13 ans quand ils ont été attaqués par une quinzaine d’individus, a appris CNEWS auprès d’une source proche du dossier.

Les filles ont réussi à prendre la fuite. Un des garçons a pris des coups de pied avant de parvenir, à son tour, à s’échapper.

Le dernier garçon a, lui, été tabassé par la bande.

Il a notamment reçu des coups de marteau à la tête et a été poignardé à chaque cuisse. La victime a été transportée à l’hôpital et son pronostic vital n’est plus engagé ce mardi. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de damic
25/mai/2022 - 10h39

vive la france !

Portrait de Pirate 92
25/mai/2022 - 10h26

Les meutes de barbares. Face à leur mépris de la vie de leur prochain, quel sort leur réserver ? Une île déserte où ils se mangeraient entre eux.