29/04/2007 03:01

Un animateur du service public révèle son homosexualité

L'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître lundi publie un article intitulé "Mais qui est donc Gaël-Laurent?"...

Le nom de "Gaël- Laurent Tilium" ne dit peut être rien, et c'est normal puisqu'il s'agit d'un nom de plume derrière lequel se cache un "journaliste et animateur d'une émission de télévision en activité".

Dans ce livre, cet animateur mystérieux se décrit comme "loin d'être le plus connu d'entre-nous, ni le moins"... C'est à travers cette petite devinette qu'il publie un roman autobiographique à clés, et qui paraîtra le 22 mai prochain, intitulé "Recto-verso".

Au fil de la lecture de cette oeuvren on y apprend que cette personnalité du petit écran a une quarantaine d'années, qu'il a coanimé avec une consoeur une émission le mercredi. il a également fait du "terrain" en tant que journaliste... Mais la description de son univers professionnel qu'il fait laisse penser qu'il exerce son métier sur une chaîne du groupe France Télévisions...

L'auteur de "Recto-verso", raconte sa vie amoureuse, et les difficultés qu'il rencontre à joeur ce double jeu de "gendre idéal" lorsqu'il est à l'écran, et de libertin la nuit. Il aborde également sa relation avec son compagnon séropositif...

Mais de qui s'agit-il?

 

Les commentaires sont fermés sur ce post en raison des nombreux dérapages et des gens cités par plusieurs d'entre vous. L'animateur en question du service public a fait le choix de l'anonymat, merci de le respecter !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions