13/05/2022 13:16

"Morandini Live" en direct de la cité Kalliste à Marseille: Contre l’avis de certains habitants, Jean-Marc Morandini entre dans un hall d’immeuble où se déroule le trafic de drogue et monte dans les étages - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini était en direct de la cité Kallisté à Marseille, laissée à l'abandon selon ses habitants et confrontée à la violence et aux squats, pour un numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, contre l'avis de certains habitants, le journaliste s'est rendu dans un immeuble de la cité.

A l'intérieur du hall, sur les murs, les téléspectateurs ont pu découvrir les différents tarifs pour se procurer du shit ou encore de la coke. Ensuite, Jean-Marc Morandini est monté dans les étages pour montrer l'état de l'immeuble.

"Des portes ont été posées dans les appartements qui étaient squattés. Ces portes ferment les appartements", a précisé le journaliste en indiquant que "c'est ce que demandaient les habitants".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2024
13/mai/2022 - 14h40

Je trouve très bien de montrer la vérité vraie ,là nous sommes à plusieurs années lumière de "Plus belle la vie" , voir l'état de la ville socialiste de Benoît Payan fait pitié et peur et ce n'est pas avec les millions d'euros, des Français ,qu'a promis McKinsey-Macron que ça va s'arranger ,il faut avoir le courage de dire ,à une certaine population ,merde et à une autre dehors !