11/05/2022 12:00

"Morandini Live" au parc Kalliste à Marseille: Le coup de gueule de Jean-Marc Morandini contre les élus qui refusent de venir vendredi en direct estimant le problème réglé ! - VIDEO

Vendredi matin, entre 10h30 et midi, Jean-Marc Morandini et son équipe seront à Marseille au parc Kalliste, confronté à la violence depuis plusieurs mois, pour une émission spéciale en direct de "Morandini Live" sur CNews. Ce matin, le journaliste a révélé les réponses que lui ont données les autorités contactées.

"Nous avons demandé à plusieurs élus de venir parce que c'est leur responsabilité ce qu'il se passe", a déclaré Jean-Marc Morandini avant de dévoiler les réponses reçues par les différentes autorités.

Nadia Boulainseur, maire du 15e et 16e arrondissement de Marseille, via son directeur de cabinet, leur a répondu : "Vous avez cherché à la joindre au sujet d'une intervention dans votre émission, c'était pour vous dire que Nadia Boulainseur ne souhaitait pas y participer (...) Elle a déjà communiqué sur la question du parc Kalliste. C'était pour vous dire qu'elle ne sera pas dans votre émission".

Contactée par "Morandini Live", la préfecture des Bouches-du-Rhône a précisé que "le préfet s'est exprimé hier sur la situation. Il ne viendra pas dans votre émission vendredi. Tout a été dit !".

Concernant Samia Ghali, alors que vendredi dernier la maire-adjointe de Marseille invitait Jean-Marc Morandini et son équipe à venir sur place, la femme politique n'a toujours pas donné de réponse sur sa venue...

A noter que, sur le plateau de "Morandini Live", invité par Jean-Marc Morandini à venir à Marseille, Stéphane Ravier, Sénateur des Bouches-du-Rhône, s'est engagé à venir vendredi matin au parc Kalliste.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cocoudubreizhou
11/mai/2022 - 15h59

Y a rien de nouveau à Marseille.

Vous avez changez Jean-Marc. Le groupe Canal vous monte à la tête.