11/05 07:46

USA : Les rappeurs Young Thug et Gunna ont été arrêtés dans l’Etat de Géorgie en raison de leur implication dans des affaires en lien avec des gangs

Les deux rappeurs ont été arrêtés dans l’Etat de Géorgie (Etats-Unis) en raison de leur implication dans des affaires en lien avec des gangs. Les deux stars de 28 et 30 ans ont été mises en cause par la justice américaine pour 56 chefs d’accusations, selonla chaîne WSB-TV.

Parmi ces derniers, les deux chanteurs ont notamment été inculpés pour vol à main armée, racket ou encore participation à une activité criminelle en gang. L’acte d’accusation de 88 pages indique que Young Thug serait l’un des fondateurs d’un gang affilié aux Bloods et opérant à Atlanta depuis 2012 sous le nom Young Slime Life (YSL). 26 de leurs membres ont également été interpellés et placés en garde à vue dans cette affaire.

Young Thug a également été ciblé par les enquêteurs pour avoir loué un véhicule utilisé lors de l’homicide de Donovan Thomas Jr en 2015, exécuté dans sa voiture lors d’une fusillade.

De plus, deux de ses associés auraient demander son aval afin de tuer le rappeur YFN Lucci, actuellement incarcéré pour meurtre dans le comté de Fulton. En 2019, ce dernier avait échappé à une tentative d’assassinat à bord de sa voiture avant d’en éviter une nouvelle en janvier dernier en prison puisqu’il a survécu à de multiples coups de poignards délivrés par un autre détenu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions