
Aymeric Caron annonce dans le Parisien qu'il sera candidat aux élections législatives de juin prochain dans la 18e circonscription de Paris pour la Nouvelle union populaire. "La REV (Révolution écologiste pour le vivant), le mouvement d’écologie radicale que j’ai créé il y a quatre ans et que je préside, a conclu un accord avec l’Union populaire il y a plusieurs mois", a déclaré le journaliste qui a soutenu Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle.
"Honnêtement, jusque très récemment, je ne pensais pas être candidat. Mon mouvement politique avait essentiellement vocation à alerter, proposer, débattre. Mais c’est un prolongement assez logique de mon parcours où je suis passé du journalisme au journalisme engagé, puis à l’écriture de livres où j’aborde des projets de société que je veux porter aujourd’hui sur le plan législatif", poursuit-il.
S'il est élu en juin prochain, Aymeric Caron indique qu'il défendra à l'Assemblée nationale le programme de la Nouvelle Union Populaire "dans son ensemble, mais le volet écologique en particulier". "Évidemment, je compte porter le combat pour les droits des animaux, où tout reste à faire", ajoute-t-il.
Vos réactions
Il va bouffer quoi dans son arrondissement ce végan , il n'y a pas tellement d'herbe
il va se vautrer pour les élections c 'est acté d'avance mdrrrrrrr , c 'est un pleutre , un bobo qui suce de la chlorophylle à longueur de journée et dont les amis taguent et agressent nos bouchers. Lui seul à la bonne parole comme jean luc reblochon les deux font la paire.Ils ont des égaux surdimensionnés et ne pensent qu'à eux , ils faut qu 'on parle d'eux et cela ça l'est fait bander.
La circonscription de Montmartre, le paradis des BoBos, cela peut marcher pour Caron
C'est formidable ! On a un article sur l'ultra-gauchiste Aymeric Caron et tous les petits rageux gauchistes au Q.I de poulpe mort sortent de leur trou et parlent de Zemmour. Heureusement pour eux que Zemmour existe, sinon leur vie serait d'un ennuis.
La condescendance dans toute sa splendeur...
Avec en prime l'insulte gratuite...
Wahouu le combo max , bravo à vous...
Et Zemmour ? Il se présente ou pas ?
Bien-sûr qu'il se présente à 1€64 par voix à condition d'avoir fait plus de 1% dans 50 circonscriptions le tout pendant 5 ans...
Tu m'étonne qu'il présente un max de candidat ...
De quoi pouvoir ce la couler douce au frais des Français...
Mais ne serais-ce pas ce que Z n'a eu de cesse de critiquer dans chez les partis politiques et politiciens...Ah mais oui suis-je bête , c'est faite ce que je dit et pas ce que je fais...
Combien d'arbre prévoit-il de couper dans sa circonscription et combien de voies veut-il fermer pour faire des pistes cyclable et des terrasse "éphémères" en dur ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?