
Hier soir, c'est avec beaucoup d'émotion que les téléspectateurs ont découvert la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur France 3, "Hôtel du temps", consacrée à Dalida. Au delà de l'audience, c'est la prouesse technique qui est saluée par les internautes qui ont vraiment été bluffés par l'apparition de la chanteuse disparue il y a aujourd'hui 30 ans.
Alors quelle suite pour ce programme et combien a-t-il coûté ? L'animateur répond à ces questions dans une interview à Télé Star en révélant pour la première fois que ce programme a coûté environ 600.000 euros :
"J'espère que la chaîne n'attend pas les scores d'audience pour continuer mais l'idée serait d'en faire trois par an. Je suis en train de travailler sur Coluche. J'aimerais aussi faire Johnny. Même si mon émission coûte la moitié de Meurtres à Brides-les-Bains (1,2 million d'euros, ndlr), pour un docu, c'est cher.
Un mec de la prod' est venu me voir d'ailleurs en me disant qu'on ferait des économies si moi-même je ne me rajeunissais pas. J'ai refusé."
Et quand on lui demande pourquoi il a refusé, il répond avec son humour habituel : "Pour faire chier Michel Drucker ! (Rires) Pendant toute la vie, il m'a dit d'arrêter de boire et de fumer. Je lui prouve que c'est moi qui termine le plus frais des deux."
Vos réactions
Bravo pour cette émission, bon boulot. Pour cette fois France 3 fait dans l'innovation, et pourvu que d'autres chaines innovent aussi.
Quant aux raleurs systématiques, on ne leur demande pas de flinguer mais de donner leur avis !
c'etait bien c'etait un sacré boulot contrairement a ce que disent les jaloux de la 8
Je ne comprendrai jamais comment on peut tout gâcher comme cela quand on a été perfectionniste sur 97 %
Une Dalida plus vraie que nature tout comme Jean Gabin bluffant et tout saloper soudainement avec un Claude François, Eddy Barclay et Thierry le Luron complétement bâclé.
Comme la petite larme numérique de Dalida à la fin était inutile et baclée aussi !
Dommage !
35 ans, pas 30 ans… 35, c’est 30 + 5.
Bof, bof, bof j'ai pas tenu plus de 20 minutes.
Ardisson devrait vraiment songer à prendre sa retraite. Tout passe, tout lasse. La version de Patrick Sébastien "De l'autre côté du miroir" était bien plus émouvante à regarder que ça.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?