03/05 07:31

Découvrez les affiches du Rassemblement National pour la campagne des Législatives avec le nouveau slogan du parti : "La seule opposition à Macron" - Regardez

Malgré sa défaite au second tour de l’élection présidentielle avec 41,45% des suffrages recueillis contre 58,55% pour le président sortant, Marine Le Pen est arrivée en tête dans 158 des 577 circonscriptions administratives. Consciente de cette force de frappe importante, le parti veut faire barrage à la politique voulue par Emmanuel Macron en obtenant un maximum de députés Rassemblement national aux législatives.

Pour cela, une campagne de communication a été lancée en particulier sur les réseaux sociaux avec le slogan qui sera utilisé pour cette élection : "La seule opposition à Macron".

On peut noter que le Président est nommé par son seul nom de famille dans ces affiches mais aussi que le RN a décidé de mettre de côté la gauche et en particulier l'alliance qui est en train de se mettre en place autour des Insoumis. Il est clair que pour le RN, la seule vraie opposition à la politique du Président sera constituée par les députés de son parti.

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raymond C
3/mai/2022 - 10h07

Les Français le RN s'en tape totalement. Le pouvoir d'achat et le reste il s'en tape. Le pouvoir il s'en tape et ne le veut surtout pas comme JMLP avant. La seule chose qu'il veut c'est un maximum de voix pour un maximum de subventions de l'état pour se la couler douce dans une confortable opposition et sauver le parti de la faillite annoncée.