
Ce matin, Caroline Margeridon était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour rendre hommage à Régine décédée hier à l'âge de 92 ans. Son amie intime a tenu à s'en prendre à Pierre-Jean Chalençon.
Hier, dans le "19/20" de France 3, le collectionneur s'est exprimé dans un reportage. "On a été un couple insensé pendant trois ans. C’était une femme extraordinaire, et elle va beaucoup me manquer", a-t-il déclaré devant les caméras de la chaîne publique.
Des propos qui ont mis en colère Caroline Margeridon sur le plateau de "Morandini Live". "Régine était exceptionnelle. Combien de fois, elle m'a dit 'ce connard arrête de le fréquenter. Tu vois bien que c'est un opportuniste'. Moi, elle m'a beaucoup protégée", a-t-elle lancé.
Et d'ajouter : "D'ailleurs, c'est un petit clin d'oeil à tous ces connards opportunistes qui vont arrêter de dire qu'ils la connaissent. Je ne supporte pas ! (...) Pierre-Jean Chalençon n'était pas son ami ! Elle ne voulait pas le fréquenter. Elle ne voulait pas le voir. On n'a pas besoin de parler de ces gens là".
Vos réactions
Même si c’est vrai c’est ridicule et indécent de faire ainsi
Régler ses comptes sur le dos d'une personne décédée ce n'est pas très joli !
La haine Chalençon Margeridon devient vraiment insupportable. Et ça ne fait même pas 24h que le décès de Régine a été annoncé. Régler ses comptes en ces circonstances est juste indigne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?