France Télécom Depuis plusieurs semaines, l'affaire Olivier Duhamel inonde les journaux et les chaînes télévisés. Dans son livre La Familia grande, Camille Kouchner accuse le politologue d'avoir abusé de son frère jumeau alors qu'il était un jeune adolescent. Un ouvrage choc, dans lequel elle tente de décrypter le mécanisme de l'omerta autour l'inceste.
Elle y évoque également le décès de sa tante, la célèbre actrice Marie-France Pisier, survenu en 2011, dans son domicile de Saint-Cyr-sur-Mer (Var). Quel lien entre la mort étrange de Marie-France Pisier, et les révélations de Camille Kouchner ?
Le 24 avril 2011, le corps de Marie-France Pisier est retrouvé sans vie aux premières heures du matin, dans sa piscine, enchevêtré dans une lourde chaise en fer forgé. Il est découvert par l'époux de l'actrice, Thierry Funck-Brentano.
Qu'est-il arrivé cette nuit-là ? Tous les scénarios ont été étudiés par les gendarmes, qui ont préféré orienter leurs conclusions vers un possible suicide.
Dix ans plus tard, les circonstances de sa mort continuent d'interroger, et le livre de Camille Kouchner a relancé, malgré lui, les spéculations autour de son décès.
Ce soir les équipes de Crimes reviennent sur cette disparition de l'actrice et ces liens avec cette affaire d'inceste qui a défrayé la chronique.
Vos réactions
Sa façon de se suicider est tellement loufoque, ça m'a toujours semblé très étrange, très triste fin pour elle en tout cas.
Idem. Ce qui est certains (ou quasi) c'est qu'elle n'est pas morte par noyade vu qu'il n'y avait que très peu d'eau dans ses poumons. Elle avait pas mal bu ce soir-là et en plus elle prenait des antidépresseurs. Certains médecins ont évoqué une mort par crise cardiaque ayant entrainé une chute dans la piscine. Mais saura-t-on un jour la vérité...
Je rejoins l'avis de nina 83 On ne se suicide pas sous une chaise !!!!!
Sa façon de se suicider est tellement loufoque, ça m'a toujours semblé très étrange, très triste fin pour elle en tout cas.
Comme une métaphore de la corruption de notre société depuis plus de 50 ans.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?