26/04 10:35

Présidentielle - Même le fils d'Anne Hidalgo révèle qu'il n'a pas voté pour sa mère au premier tour mais pour... - Regardez

Ce matin, Arthur Germain, le fils d'Anne Hidalgo, était l'invité de la matinale de RMC et RMC Story "Apolline Matin". Au cours de l'interview, Apolline de Malherbe lui a demandé pour qui il a voté au premier tour de la présidentielle. "Je n’ai pas voté pour ma mère", a-t-il révélé.

Et d'ajouter : "J’ai voté pour Jean-Luc Mélenchon, pas par grosse conviction en réalité. Ce n’était pas parce que je trouvais que ce qu’il disait était génial. Mais son idée de faire une VIe République, je me suis dit que ça pouvait être un moyen pour que les gens se posent des questions sur la globalité".

Peu de temps avant le second tour, dimanche dernier, Arthur Germain a confié, sur son compte Twitter, qu'il ne se rendrait pas aux urnes. "Les politiques sont réformistes. Je suis pour une transformation radicale et en profondeur de la société. On ne résoudra pas les problèmes de fond en mettant un papier dans une urne tous les 5 ans", a-t-il déclaré sur le réseau social.

"S’abstenir ce n’est pas être égoïste, désintéressé ou inconscient. C’est avoir envie d’un autre système et cet autre système est profondément incompatible avec la politique telle qu’elle existe aujourd’hui. Peu importe le résultat, je ne reconnaîtrai pas la personne élue comme mon président. Je mettrai toute mon énergie dans la création d’un nouveau modèle sociétal", a conclu le jeune homme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blablabla2022
27/avril/2022 - 07h02

cela est vraiment tres intéressant ... 

 

Portrait de ¨Nico¨
26/avril/2022 - 21h58
Incognito-X a écrit :

Moi visé... par toi ? Mince, je tremble encore smiley

Mdr LOL PTRD GNé Benoit Antisémite Zemoroidien smiley

Pauvre taré. T’en tiens une couche toi.

Portrait de Capri
26/avril/2022 - 20h50

Il est très bien ce jeune !!

Portrait de Enjoyyourlife
26/avril/2022 - 16h29

En quoi ça méritait une news et un gros titre?  devait-il voter pour elle parce-que c'est sa mère ?

 

Heureusement qu'elle ne fait pas partie d'un parti néonazi dans ce cas là

Portrait de Gadele
26/avril/2022 - 14h22
blacksheep a écrit :

Pour dire des âneries de ce niveau , la poutre ne doit pas se trouver dans votre oeil ...smiley

Non elle est dans le tien 

Portrait de bloublichariaba
26/avril/2022 - 13h31

Inquiétant pour l'avenir qu'une majorité de la jeunesse vote pour un type dangereux avec des idées communistes. Le communisme n'a jamais fonctionné car il ne fabrique que des pauvres.

En + Mélenchon ne contrôle pas ses nerfs. Il se force à sourire pour la présidentielle mais on a vu son vrai visage entre les 2 tours, un dictateur en puissance.

La complaisance des médias à son égard est hallucinante surtout quand on voit le traitement accordé à Z puis à MLP. Où est-il le front républicain face à ce genre de personnage ?

Portrait de blacksheep
26/avril/2022 - 13h29
Seraphim21 a écrit :

Il vote pour qui il veut, bordel! Vous votez bien pour Monsieur 7% et son nid de traitres! Bandes d'hypocrites, regardez la poutre que vous avez dans l'oeil avant de vouloir voir la paille dans l'oeil de votre voisin! 

Pour dire des âneries de ce niveau , la poutre ne doit pas se trouver dans votre oeil ...smiley

Portrait de blacksheep
26/avril/2022 - 12h19

Aussi débile que sa mère.. les chiennes font pas des chats !

Portrait de Orwell2022
26/avril/2022 - 11h22

Si son "nouvel modèle sociétale" c'est l'islamo-gauchisme, la dictature extrême gauche de Mélenchon, qu'il s'abstienne de voter car c'est un vote ultra dangereux pour la France !

Portrait de Gadele
26/avril/2022 - 11h22
th93100 a écrit :

JE ne connais pas les rapports mère /fils et je ne supporte pas Hidalgo. Mais j'ai mal pour elle d'avoir un fiston aussi con ! Qu'il le fasse, c'est son histoire, mais qu'il aille s'en vanter quelque jours après, je le trouve à vomir !

Absolument d'accord, une tête vide, et une éducation sûrement trop permissive 

Portrait de Milf
26/avril/2022 - 10h41

Rachida Dati, çà c'est une MILF.

Anne Hidalgo, faut être désespéré : regardez la tronche de cake qu'elle a pondu et qui la bifle en plus.

Portrait de wicket
26/avril/2022 - 10h37

C'est assez pitoyable - par rapport à sa mère - de se répandre dans les médias pour dire qu'il... n'a pas voté pour elle !