26/04 10:02

Une employée d'un train Thalys reliant Bruxelles à Paris a été agressée par arme blanche par deux voyageuses qui n'avaient pas de billets

Une employée d'un train Thalys reliant Bruxelles à Paris a été agressée par arme blanche par deux voyageuses. Selon FranceBleu et Le Parisien, la victime serait une femme de ménage de 42 ans qui se serait retrouvée face aux deux contrevenantes lors de sa tournée. Elle aurait été légèrement blessée avec une lame de rasoir. 

Après les faits, le train a été détourné à Arras (Pas-de-Calais) afin que la victime puisse être rapidement prise en charge et hospitalisée. Les deux suspectes y ont également été interpellées. L'agent d'entretien a déposé plainte auprès du commissariat d'Arras contre les deux suspectes.

Les deux jeunes femmes ont été placées en garde à vue pour «outrages, menaces et violences sur un personnel du train», a confirmé le parquet d’Arras à La Voix du Nord, en soulignant que «la manière dont la victime a subi une griffe à la joue n’est pas établie».

Le Thalys est ensuite reparti pour arriver en gare du Nord, son terminus, avec une trentaine de minutes de retard, a indiqué le service de communication de la SNCF.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
26/avril/2022 - 13h10

Peut-on avoir le prénom des 2 agresseuses au rasoir ?