22/04 11:46

Cristiano Ronaldo, endeuillé par le décès d'un de ses jumeaux nouveaux-nés, partage la première photo de sa fille: "Nous voulons remercier tout le monde pour les messages et gestes affectueux"

Trois jours après avoir annoncé le décès de son nouveau-né, Cristiano Ronaldo a publié sur son compte Instagram un cliché où il apparait avec sa petite fille dans ses bras. "La douceur du foyer. Gio et notre petite fille sont finalement ensemble avec nous", débute le footballeur en légende.

Et d'ajouter : "Nous voulons remercier tout le monde pour tous les messages et gestes affectueux. Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille". Sur le cliché, les internautes peuvent le découvrir avec sa femme et ses quatre autres enfants.

La superstar portugaise de Manchester United et sa compagne, Georgina Rodriguez, la mannequin espagnol d'origine argentine, avaient annoncé lundi sur les réseaux sociaux avoir perdu leur garçon qui venait de naître, alors que sa jumelle était, elle, en bonne santé. Le quintuple Ballon d'Or, âgé de 37 ans, est déjà père de quatre enfants, dont trois issus d'une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo a remercié jeudi Liverpool et ses supporters pour le soutien qu'ils lui avaient témoignés lors du match entre les deux équipes, mardi. A la 7e minute de jeu, comme le numéro 7 qu'il porte depuis tout jeune et son premier passage à Old Trafford, les spectateurs présents à Anfield Road, le staff des Reds sur le bord du terrain, s'étaient levés pour une minute d'applaudissement en soutien à Ronaldo, alors que le célèbre Kop avait entonné l'hymne du club, "You'll Never Walk Alone" (Tu ne marcheras jamais seul).

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KEYZER
23/avril/2022 - 01h28
Assier de Pompignan a écrit :

A quand un footballeur qui assumerait son homosexualité 

Olivier Rouyer dans les années 80 et qui officie à l'équipe après un passage à c+

Portrait de COLIN33
22/avril/2022 - 14h35 - depuis l'application mobile

tout ces enfants !!!