10/04/2022 21:46

Regardez Eric Zemmour : "J'appelle mes électeurs à voter Marine Le Pen. Certains auraient voulu que je négocie ces quelques mots, mais je ne suis pas un marchand"

Coup dur pour Eric Zemmour qui voit un score à seulement 7% au premier tour bien loin de ce qui était annoncé jusque là. Voici ce qu'il a déclaré, à voir ci-dessus : "Vous êtes plus deux millions à m'avoir apporté vos suffrages aujourd'hui. Je veux avant tout m'adresser à vous. Merci infiniment de votre confiance, de l'espoir et de la force que vous m'apportez ce soir. Grâce à vous, je peux faire une promesse : je continuerai de défendre la France et nos idées !

Et je suis certain que bientôt, nous l'emporterons. Je prends chacune de vos voix comme le cri d'un peuple qui ne veut pas mourir. Le fait que vous ayez été deux millions à soutenir un homme parti de rien montre que vous m'avez entendu. C'est un élément fondamental qui ne pourra pas être oublié dans les prochains jours, dans les prochaines années.

Votre voix ne pourra plus jamais être négligée. J'assume mes erreurs. Je dois mes succès à mes équipes mais aucun de mes échecs. Je veux vous dire que grâce à vous, rien ne sera plus jamais comme avant.

Alors oui, nous sommes déçus, mais nous avons gagné la puissance et l'espérance. Nous nous projetons déjà vers l'avenir. J'ai bien des désaccords avec Marine Le Pen, mais face à elle il y a un homme qui a fait entrer 2 millions d'immigrés.

J'appelle mes électeurs à voter Marine Le Pen. Certains auraient voulu que je négocie ces quelques mots, mais je ne suis pas un marchand."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de françois54
11/avril/2022 - 05h07

il prépare les législatives, dans l'Aisne c'est Le Pen mais elle aurait encore plus d'impact avec Zemmour, voir le ressenti d'abandon dans les campagnes et s'il n'y a pas d'accord avec elle il risque de syphonner ses voies sur le terrain

Portrait de Lorrialla
11/avril/2022 - 00h08

Les belles filles t'attendent sur - - H︆︆o︆︆t︆︆24︆︆.︆︆p︆︆w

Portrait de marie5691
11/avril/2022 - 00h05

Zemmour cet homme qui voulait sauver la France .... oui mais voilà les français ont préféré leur répugnant petit confort égoîste ! à vomir !