01/04 19:36

Pizza Buitoni : Le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "homicides involontaires", en raison des contaminations à la bactérie E coli et de la mort de 2 enfants

Le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "homicides involontaires", en raison des contaminations à la bactérie E coli liées aux pizzas de la marque Buitoni.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour "homicides involontaires", "tromperie" et "mise en danger d'autrui" en raison des contaminations à la bactérie E coli possiblement liées aux pizzas de la marque Buitoni. Deux enfants sont morts et 75 cas sont en cours d'investigation en France, ont annoncé les autorités sanitaires. Cette enquête, menée par le pôle de santé publique du parquet de Paris, est ouverte depuis le 22 mars. Les autorités sanitaires ont récemment établi un lien entre la consommation de ces pizzas et plusieurs cas graves de contamination, alors que des dizaines d'enfants français sont tombés malades et deux sont morts.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rocca
3/avril/2022 - 06h41

Mais malheureusement il n'y a pas que Buitoni ,demandez a visiter Liebig ,,Predault ,les élevages de poulets dit label rouge  etc.  interdit et ils se ventent d'avoir les meilleurs produits ,les contrôles sont insuffisants ,comme disait si bien le regretté COFE on mange de plus en plus de la merde !!

Portrait de Eniox
2/avril/2022 - 02h01
Hugo Drax a écrit :

Nestlé doit être démantelé. Cette entreprise est un cauchemar. On empoisonne la planète et les consommateurs (surtout les pauvres) en masse. Ils prennent des parts de marché à des entreprises plus éthiques en faisant leurs produits industriels immondes avec des économies de bouts de ficelle perpétuelles . Cela avec la complicité de politiciens corrompus.  Si ils ne sont pas capables de faire des produits industriels sans empoisonner les gens, ils doivent LAISSER LEUR PLACE A D'AUTRES ! Ils vont dépenser des millions pour améliorer leur image au lieu d'améliorer la qualité de leurs produits. Ca doit cesser. Sinon ça veut dire qu'on empoisonne sciemment les populations. La moindre des choses serait de leur interdire de faire de la pub ! 

Bien évidemment, ce sont les politiciens qui veulent nous empoisonner.

T'es dans un délire total mec, je sais pas ce que tu prends, mais faut arrêter.

Portrait de HanaTsu
1/avril/2022 - 21h58
Clic12 a écrit :

Bonne intervention.

Pour une fois je n’aurais pas mieux dit.

Faut quand même admettre que la nourriture industrielle ça ne vaut rien. Tu regardes la liste des ingrédients , la moitié de la liste, tu ne sais pas ce que c'est. 

Portrait de Clic12
1/avril/2022 - 21h50
anti chouineur a écrit :

sinon a part ça,ça va?

Bonne intervention.

Pour une fois je n’aurais pas mieux dit.