29/03 09:41

Regardez la bande-annonce du docu-évènement sur Johnny Hallyday qui sort aujourd'hui sur Netflix, mais auquel ses proches ont tous refusé de participer - Vidéo

C'est l'événement télé du jour, et il faut aller sur Netflix pour le vivre... La plateforme de streaming diffuse en effet à partir d'aujourd'hui une série documentaire dédiée au rockeur, décédé à l'âge de 74 ans en 2017 d'un cancer du poumon. Dans la bande annonce qui a été dévoilée et que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ci-dessus, on peut voir la star; sans filtre en interviews, en concerts, en coulisses et dans sa vie privée, étalée en couverture de magazines.

Réalisé par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud, Johnny par Johnny s'appuie sur des images d'archives inédites, où le Taulier se confie sur la célébrité, ses démons, sa traversée du désert et les femmes de sa vie. 

Il faut signaler que plusieurs proches de Johnny Hallyday ont refusé de prendre part à ce documentaire. C'est notamment le cas de sa veuve Laeticia Hallyday, de ses enfants David Hallyday et Laura Smet, de son ex-femme Sylvie Vartan et de son grand ami Eddy Mitchell.

Un autre gros projet sur Johnny devrait voir le jour prochainement : un biopic signé Jalil Lespert, toujours en cours d’écriture, et qui se fait sous la supervision de Laetitia Hallyday, ex-épouse de Johnny et compagne actuelle du réalisateur. On ne sait d’ailleurs toujours pas quel acteur endossera le costume (en cuir) de Johnny.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions