
Hier après-midi, un homme s'est mis à déambuler dans plusieurs rues de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). L'individu était muni d'un couteau et proférait des menaces. Selon Le Parisien, en voyant la scène, des habitants ont appelé les pompiers qui ont ensuite prévenu les policiers. "Visiblement déséquilibré ou souffrant de problèmes psychiques, ce jeune de 25 ans originaire du quartier annonce avoir envie de faire du mal aux gens", expliquent nos confrères.
Arrivée sur place, la patrouille du commissariat de la ville a formé un triangle autour de l'homme en lui demandant de s'allonger et de lâcher son couteau. Les policiers l'ont mis en joue avec leur pistolet. Quelques instants plus tard, l'homme s'est jeté sur l'un des fonctionnaires. Celui-ci l'a esquivé avant de faire usage de son arme à feu. Un autre collègue a tiré à deux reprises sur l'individu qui s'est écroulé au sol, touché par balles.
Transporté à l'hôpital, l'homme - inconnu des services de police - était dans un état sérieux mais, hier après-midi, son pronostic vital n'était plus engagé, précisent nos confrères. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la police judiciaire pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique.
Vos réactions
Je pense qu' après avoir esquivé l' agresseur un teaser aurait été suffisant.
Le jeune homme est maintenant paralysé et amputé d'une jambe.
Nos policiers manque gravement de formation a la préssion .
C' était un couteau pas une kalash...
Ah, je n'avais pas vu l'avatar de gauchiasse de base. Je comprends mieux la diarrhée verbale.
L'insulte, la seule arme des partisans de Zemmour et compagnie, qui n'ont aucun argument !
alors ils répètent gauchiasse comme des perroquets, après que l'un des leurs ait eu ce qu'ils considèrent comme un trait de génie !!
ça me rappelle l'anecdote où un homme traite Chirac de connard, et celui-ci répond ; "enchanté, moi c'est Jacques Chirac!" D'un côté, un homme comme toi qui ne sait que manier les insultes et qui passe pour un abruti, face à quelqu'un qui au lieu d'être dans la haine et l'insulte manie l'humour. Tu devrais essayer l'humour, ça serait plus percutant. Mais je doute que tu sois le roi de la réparti, pour n'employer que des mots grossiers "gauchiase" diarrhée" la période anale c'est jusqu'à 4 ans je crois, tu devrais consulter
Bonne soirée, génie !
z Crâne d'Œuf et Breizh, allez jusqu'au bout, signez une décharge comme quoi les flics n'ont pas besoin d'intervenir si vous vous faites agresser par un gars armé
légitime défense pour le policier rien à dire !
Le seul métier d'avenir en France, qui demande au bas mot 13 ans d'études, donc fermé à toute une engeance, c'est psychiatre. Que ne comptons nous comme "déséquilibrés" ......, avec couteau, Kalach, Magnum et autres frivolités.
Merde ! il a survécu...
Et encore un qu'on va loger et nourrir gratos.
Un "déséquilibré" qui a été ré-équilibré par un peu de plomb
À chaque fois que je lis "inconnu des services de police", je me dis plus maintenant...
images habituelles des violences policières
Je rêve : où voyez-vous de la violence policière ?
Encore un qui va voter pour Mr Melanchon.
Encore un qui a provoqué la police, tant pis pour lui, la police a fait son boulot et c'est bien ainsi. Soutien total aux forces de l'ordre qui ont évité que cet individu s'en prenne aux passants
J'ai l'impression qu'on veut nous innonder d'images violentes à quelques jours des élections.
oui, et ce n'est pas nouveau
images habituelles des violences policières
J'en ai un peu marre l'excuse des problèmes psychologiques qu'ils donnent aux racailles à chaque fois
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?