22/03/2022 11:46

Présidentielle - Cyril Hanouna fait un sondage pour savoir pour qui pense voter le public de "TPMP" - Découvrez les résultats étonnants - VIDEO

Hier soir, avant le début de "TPMP", le public de l'émission est passé dans l'isoloir afin d'indiquer le nom du candidat à la présidentielle pour qui il pense voter le 10 avril prochain. Cyril Hanouna a dévoilé les résultats hier en direct dans le programme. "On le fera tous les soirs", a-t-il précisé.

Emmanuel Macron arrive en tête des intentions de vote du public de "TPMP" avec 37,6% des suffrages suivi par Marine Le Pen (21,2%), Jean-Luc Mélenchon (18,8%), Eric Zemmour (12,9%), Jean Lassalle (2,4%), Valérie Pécresse (2,4%), Fabien Roussel (2,4%), Philippe Poutou (1,2%) et Yannick Jadot (1,1%). Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan et Anne Hidalgo n'obtiennent aucun vote...

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yanik65
22/mars/2022 - 15h47
Hugo Drax a écrit :

Dans la réalité Macron doit être à 6%. On essaye d'augmenter le score par des biais cognitifs: l'effet de simple exposition, le biais de conformité...etc... La propagande intensive pour faire monter le score de Macron est digne d'une république bananière.

T'en fais un beau biais cognitif ...

Macron est en tête des sondages car une partie de la population approuve sa politique et/ou constate que les oppositions sont d'une faiblesse abyssale.

Aucun besoin de manipuler les Français pour faire ce constat.

Portrait de Nasuko
22/mars/2022 - 14h54

Macron à 37%, étonnant en effet vu que TPMP c'est un public de prolos.

Portrait de Greg1928
22/mars/2022 - 13h07

C.Hanouna  a osé demander à Marco Mouly pour qui il allait voter. L'autre à sous entendu Macron avant de reconnaitre qu'il n'avait plus le droit de vote vu son passé carcéral.

Inviter un escroc reconnu et puni et ne pas savoir que le droit de vote lui a été enlevé, cela laisse dubitatif. 

Passage aussi très intéressant sur le jeune Tiktokeur (celui évoqué mais pas reçu hier au soir), où C.Hanouna dit être plus offusqué de son dernier geste que de son premier et qui recommande ne plus lui apporter d'importance voir de visibilité ; il était pourtant le premier à le recevoir et à le victimiser sur son premier outrage. Tout cela pour avoir de l'audimat. 

Portrait de Nerfertiti
22/mars/2022 - 12h39

Valérie Pécresse est partie dans les oubliettes et Hidalgo n'existe plus avec ce sondage smiley