21/03 13:02

D'abord censuré par Disney, le bisous gay est finalement rétabli au montage du prochain film "Buzz l'Éclair" dont la sortie est prévue en juin 2022 - VIDEO

Il y aura bien un baiser entre un couple du même sexe dans le film Buzz l'Éclair, dont la sortie est prévue en juin 2022, confirment plusieurs médias américains. Il s'agira même du tout premier «bisou gay» dans un film d'animation du studio Pixar, racheté par Disney.

Spin-off de la saga Toy Story, Buzz l'Éclair dévoilera son lot de surprises lors de sa sortie. Et notamment ce baiser entre le personnage de Hawthorne et sa partenaire.

Disney avait d'abord souhaité censurer cette scène, provoquant un tollé en interne. Le groupe est finalement revenu sur sa décision.

Des employés de Pixar avaient alors vivement critiqué cette censure, dénonçant, dans une lettre publiée dans le magazine Variety, le choix délibéré de Disney de couper «chaque instant d'affection ouvertement gay […] même quand les équipes créatives et de production de Pixar s'y opposent».

Après l'adoption d'une loi en Floride interdisant les enseignements sur l'orientation sexuelle à l'école, Disney était resté apathique, suscitant déjà les protestations de ses employés.

Le 7 mars dernier, Bob Chapek, PDG de l'entreprise, avait déclaré dans une note interne hésiter à s'opposer à la loi.

Le 9 mars, il a tenté de clore la polémique en annonçant un don de cinq millions de dollars pour des groupes LGBTQ+.

Il avait exprimé dans la foulée au gouverneur de Floride, Ron DeSantis, sa «déception» et son «inquiétude» vis-à-vis d'une loi susceptible de marginaliser les jeunes gays et lesbiennes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono75
23/mars/2022 - 09h32
Vade Retro a écrit :

Ok, j'ai compris. T'es un bot en fait. Tu tournes en rond avec tes arguments et citations à la con. 

Evidement, l'homosexualité existe depuis la nuit des temps, et effectivement on n'achetait pas des enfants avant l'idéologie mortifère LGBT woke. Tu viens juste de valider mon argument qui met en évidence la face mercantile de cette propagande gay friendly à outrance depuis quelques années.

En quoi un gay comme dans ton exemple aurait-il besoin d'afficher sa sexualité ou de revendiquer une différence si celle-ci était réellement assumée? Ce n'est pas à la société à jouer les nounous pour des gens qui doivent d'abord régler des conflits identitaires avec eux-mêmes. Il faut d'abord s'accepter tel que l'on est avant que la société toute entière puisse t'accepte. Le problème vient de l'individu d'abord et pas de la société.

Dans une société saine, ce qui définit un être humain n'est pas son orientation sexuelle. 

Avec des défenseurs comme toi, les homos ont du souci à se faire.  

Mon cher, le bot qui tourne en rond avec ses idées à la c.. c'est surtout celui qui répète sans cesse ouin ouin ouin, lobby gay, ouin ouin ouin woke, ouin ouin ouin un vrai homme ça doit faire des enfants, ouin ouin ouin

Tu ne comprends même pas ce que tu lis en fait tellement tu es obtus et persuadé que tu sais. Tu sais alors qu'en réalité tu ne sais rien puisque tu n'es pas confronté à la pression sociale exercée par la société pour se conformer à une put... de norme.

Pression tellement forte et mauvaise qu'elle peut conduire à l'autolyse de certaines personnes. Je n'y peux rien si tu es obnubilé mais le nier comme tu le fais n'empêchera pas que cela existe.

Je sais bien qu'en bon zemmouroide tu crois comme lui que l'homosexualité est un choix, excepté que tu te mets le doigt bien profond parce que c'est faux.

Et donc commence à répondre à cette simple question : EN QUI CELA T'ENLÈVE T'IL QUELQUE CHOSE À TOI ? Ça ne va pas être facile pour toi d'admettre que cela ne t'enlève rien mais je me délecte par avance de lire ta réponse.

Portrait de Nono75
22/mars/2022 - 13h35
Jean62100 a écrit :

Ca sert à rien de discuter avec Nono75 c'est un troll qui se croit le plus intelligent de tous et dit que des conneries dans de longue tirade. Au plus il écrit au plus il pense que ce qu'il dit, c'est vrai.

Voyez ça logique... Il dit n'importe quoi sur chaque article 

article-493364-guerre-en-ukraine-la-compagnie-ryanair-accusee-de-se-faire-de-l-argent-sur-les-vols-utilises-par-les-refugies-pour-s-enfuir-en-europe-en-augmentant-les-prix-depuis-quelques-jours.html

Allons bon.

Encore un qui n'a rien compris à ce que j'ai écrit sur le sujet Ryanair.

Je t'ai parlé de compassion, d'entraide, de soutien et toi tu me fais ouin ouin ouin Yeld Management. À se demander si comme Zemmour tu es OK pour les réfugiés ukrainiens mais en Pologne. Donc des avis comme les tiens, j'en poop un tous les matins.

Portrait de Nono75
22/mars/2022 - 08h32
Vade Retro a écrit :

Essaye d'être concis dans tes réponses et tes 'développements'. T'es pénible à lire, tu pars dans tous les sens.

Encore une fois pour que tes 2 neurones percutent: la toute grande majorité des gens se contrefichent de la sexualité des autres, homos ou pas. Que chacun vive discrètement sans besoin d'étaler ses différences. La propagande LGBT woke n'est là que pour détruire les équilibres naturels, manipuler les esprits faibles et fragmenter la société. Les premières victimes de cette idéologie sont les homos eux-mêmes.

Non mon cher, c'est toi qui part dans tous les sens.

Pétri de tes certitudes à vomir tu nous sors des trucs familiaux et de désir d'enfant alors que ça n'a rien à faire ici. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps et où vois tu qu'on achetait des enfants il y a des milliers d'années ?

Ridicule.

Tu ne sais pas de quoi tu parles alors pourquoi tu t'évertues à donner des leçons fort de ton point de vue qui n'y connait rien ?

Allez, je te remets ce passage puisque tu as une lecture étriquée et sélective.

"Cette année, il y a plus d’athlètes ouvertement homosexuels qu’à tous les autres Jeux olympiques.

J’ai fait mon coming out en 2013, et j’étais très jeune à l’époque. J’ai toujours eu l’impression d’être seul, différent et jamais à ma place.

Il y avait quelque chose en moi qui faisait que la société ne m’acceptait pas entièrement.

Je suis incroyablement fier de dire que je suis un homme gay et aussi un champion olympique. Je me sens très responsabilisé par cela.

Quand j’étais plus jeune, je pensais que je ne serais jamais rien ou que je n’arriverais jamais à rien à cause de ce que j’étais, et le fait d’être champion olympique maintenant montre que l’on peut tout réussir."

Et tu es l'exemple parfait qui démontre qu'il a raison.

Et une fois encore : quel est ton problème et en quoi est ce que cela te concerne puisque cela ne t'enlève rien à toi ? Mais bon, cela demande à réfléchir alors...

Portrait de Nono75
22/mars/2022 - 07h51
GDGD a écrit :

Il y a des mecs qui choisissent de se taper des mecs sur un parking de départementale, en passant des heures le cul assis dans une seat blanche, tous les jours pour espérer se taper un minet, un camionneur, un randonneur aux mollets poilus, le premier inconnu qui passe et volontaire, et ils se la mettent s'ils veulent !

Il y en a qui choisissent de payer pour s'abreuver de culture américano-wokiste, s'ils veulent !

Mais les associations de propagande LGBT à l'école, çà non. On ne paie pas des impôts pour de la propagande pour qu'on passe de 1% à 50% d'écoliers déconstruits, dégenrés, décérébrés. De la propagande LGBT de plus en plus dans les pubs, les médias TV, non plus, peu de monde en veut. Qu'ils fassent leurs propagandes entre eux seulement, comme l'autre, au cul des voitures ou au pied des montagnes, entre un pare-choc et un tire-fesses.

Vladimir Vladimirovitch Poutine c'est toi qui te cache derrière GDGD ?

Portrait de Nono75
22/mars/2022 - 07h47
Vade Retro a écrit :

Je me félicite d'avoir ébranlé tes petites certitudes de gauchiste fragile.

Oui, l'homosexualité est une sexualité de loisir car non-reproductive et purement hédoniste. Et tant mieux pour ceux qui la pratique. Contrairement à toi, je n'en ai rien à foutre de la sexualité des autres.

Tu peux être contre les normes et les équilibres de la nature, mais rien ne sert de vouloir nier le réel. Les homos ne doivent-ils pas acheter un gosse pour satisfaire leur besoin naturel de descendance? Tu vois jusqu'où mène le consumérisme? Moi, je pars du principe que si t'es homos, c'est que la nature a voulu que tu n'aies pas de gamin, que dans ce parcours de vie tu n'avais pas à devoir créer une famille, que tu devrais vivre d'autres expériences. Tu vois, ça en devient presque philosophique. 

Ce n'est pas parce que tu le dis et que tu crois ce que tu dis que c'est vrai mon cher. Et non ça n'a rien de philosophique ce sont justes tes élucubrations basées sur du BS qui te font écrire du caca.

Pas ma faute non plus si tu n'as pas aimé que je te mette devant tes propres contradictions.

Quant à ta tirade sur la famille mais qu'est ce qu'elle vient faire ici ? C'est à cause de ça que ces put... de religions (je les mets toutes dans le même sac) ont répandu la haine et la persécution et sont arrivées à manipuler les simples d'esprit qui y croient.

Besoin naturel de descendance ? Mais quelle morgue. Le mec qui croit tout connaitre alors qu'il ne se contente que de régurgiter la bouillie infâme qu'on lui sert à manger depuis des années. Tu vas être choqué mais non, les gays ne cherchent pas à tous à avoir de descendance. Ça va, pas trop ébranlé dans tes petites certitudes de bas du front fragile ?

En attendant je constate que tu ne réponds à aucun des points que j'ai développé à plusieurs reprises...

Et non ne cherche pas à te rassurer en écrivant que tu n'en as pas rien à foutre puisque tu viens répandre ta bile sur cet article. Si tu n'en avais réellement rien à foutre alors tu passerais ton chemin.

Portrait de Nono75
21/mars/2022 - 21h13
Vade Retro a écrit :

La sexualité hétéro est la norme dans la mesure où elle assure la survie de l'espèce. Le monde fonctionne ainsi depuis toujours. A ce titre l'homosexualité ne peut être érigée en modèle de société. La sexualité homo est une sexualité uniquement de loisir, et je n'ai rien contre. Je m'en fous, chacun trouve son plaisir comme il peut ou comme il veut. 

Je trouve déplorable de classer les individus selon leur orientation sexuelle. Cette démarche consumériste sert des intérêts marchands, purement marketing, et contribue à diviser la société. 

Une sexualité uniquement de loisir. J'en ai lu des trucs répugnants mais cella là on ne me l'avait pas encore faite. Mais quelle bêtise, quelle stupidité, quelle co....ie.

Il va falloir te le redire combien de fois que personne ne choisit son orientation sexuelle ?

Déplorable de classer les individus ? Mais tu écris juste au dessus que la sexualité hétéro est la norme. Félicitation, tu viens juste de classer des individus.

Tu vois du consumérisme, moi je vois une manière de faire accepter et de permettre à des jeunes gays et lesbiennes de voir qu'ils ne sont pas seuls.

Allez, je te remets un petit coup du discours de Tom Daley, champion olympique de plongeon pour expliquer sa visibilité.

"Cette année, il y a plus d’athlètes ouvertement homosexuels qu’à tous les autres Jeux olympiques.

J’ai fait mon coming out en 2013, et j’étais très jeune à l’époque. J’ai toujours eu l’impression d’être seul, différent et jamais à ma place.

Il y avait quelque chose en moi qui faisait que la société ne m’acceptait pas entièrement.

Je suis incroyablement fier de dire que je suis un homme gay et aussi un champion olympique. Je me sens très responsabilisé par cela.

Quand j’étais plus jeune, je pensais que je ne serais jamais rien ou que je n’arriverais jamais à rien à cause de ce que j’étais, et le fait d’être champion olympique maintenant montre que l’on peut tout réussir."

Et tu es l'exemple parfait qui démontre qu'il a raison.

Portrait de Libertas
21/mars/2022 - 17h41
Vade Retro a écrit :

La propagande LGBTQRSTUVWXY bat son plein. Le problème est qu'elle s'attaque aussi aux plus jeunes. Cette idéologie wokiste est destructrice et ne doit pas être érigée en modèle de société. Il en va de notre civilisation et de nos valeurs.

La sexualité de chacun ne devrait-elle pas restée intime? 

Habituellement les Disney et Pixar montrent des couples hétéros. En suivant votre raisonnement il y aurait alors la plupart du temps une propagande du lobby hétéro ? Vous voyez bien que votre homophobie vous fait tenir des propos qui n'ont pas de sens. Et vous parlez de nos valeurs, alors que la première dans la devise française est la "Liberté". Depuis les Lumières, ce n'étaient plus l'homophobie des religions qui faisaient les valeurs de la France, mais c'était la raison. Il y a un retour à l'obscurantisme, qui nous viens de l’Amérique (catholicisme) et du Maghreb (islam) et vous y adhérez, mais ce n'étaient nos valeurs avant les années 1980.

Portrait de Nono75
21/mars/2022 - 17h23
Vade Retro a écrit :

La propagande LGBTQRSTUVWXY bat son plein. Le problème est qu'elle s'attaque aussi aux plus jeunes. Cette idéologie wokiste est destructrice et ne doit pas être érigée en modèle de société. Il en va de notre civilisation et de nos valeurs.

La sexualité de chacun ne devrait-elle pas restée intime? 

Un baiser c'est la sexualité pour toi ? Ah oui, quand même.

Dans ce cas interdisons tous signes d'affection hétéro alors.

Et sinon, qu'est ce que ça t'enlève à toi ? Tu as des doutes sur ta propre orientation sexuelle peut être ? Tu crains de te convertir ?

Je réitère pour la troisième fois : ON NE CHOISIT PAS DE DEVENIR GAY OU LESBIENNE et ce n'est pas un film, une série ou une pub qui vont faire devenir gay un mâle hétéro.

Et donc si voir à la télé, dans des séries, dans des films, dans des pubs, etc. quelqu'un qui leur ressemble permet à un ou une ado de comprendre qu'il n'est pas seul et que son orientation sexuelle n'est pas sale et dégoutante alors ce sera toujours ça de gagné, surtout si ça évite qu'il ou elle se suicide.

Portrait de li li
21/mars/2022 - 17h23
Vade Retro a écrit :

La propagande LGBTQRSTUVWXY bat son plein. Le problème est qu'elle s'attaque aussi aux plus jeunes. Cette idéologie wokiste est destructrice et ne doit pas être érigée en modèle de société. Il en va de notre civilisation et de nos valeurs.

La sexualité de chacun ne devrait-elle pas restée intime? 

Je suis d'accord, cachez vous les hétéros, y'a a marre de votre propagande

Portrait de Nono75
21/mars/2022 - 15h20
Odile75015 a écrit :

N'importe quoi. pourquoi il faut foutre de la propagande LGBTQI, ou du féminisme ou du radicalisme partout... Marre de ce monde de propagande, ça n'apporte rien. Rien ne vaut une belle histoire. C'est tout. 

N'ayez par peur comme disait le Pape...

Tout va bien se passer comme disait Darmanin.

Je réitère, tu as peur de quoi ? De virer homo après avoir vu un baiser entre deux personnes du même sexe ?

Trouve moi un seul exemple de personne devenue homo après avoir vu de la propagande. C'est d'une telle bêtise de croire comme le Z qu'on fait le choix de devenir gay, sous entendu de se diriger en connaissance de cause vers la haine, le rejet, le dégout d'une certaine partie de la population.

Portrait de Nono75
21/mars/2022 - 14h11

Ah... Trois commentaires minables en moins d'une heure, pas mal !

On vous l'a dit mais visiblement ça a du mal à entrer dans vos caboches.

1) Si un simple bisou vous met mal à l'aise c'est que vous n'êtes peut être pas si sûr de vos orientations sexuelles c'est ça ? Car non, une série Netflix, un baiser, un couple homo n'a jamais transformé un hétéro en homo. Et contrairement à ce que dit le Z, l’homosexualité n'est PAS UN CHOIX.

2) Des hétéros se galochent à longueur de temps dans les films et autres Disney, on en fait tout un plat ? Oui les gays existent, ne vous déplaise. Faites avec.

3) Si ces séries, pub, films, affiches, etc. permettent ne serait ce qu'à une poignée de jeunes homos de s'accepter en se disant que ce n'est pas sale et que ça existe ailleurs, en quoi est ce que cela vous dérange ?

4) Au même titre que le mariage pour tous, ça vous retire quelque chose à vous de voir deux gars / filles s'embrasser ?

Portrait de Bigpower
21/mars/2022 - 13h56

Les gens font bien ce qu'ils veulent dans leur sexualité, ça m'est bien égal. Mais ce militantisme gay est vraiment insupportable. Maintenant dans chaque pub ou film, il faut absolument qu'il y ait dans un coin au moins deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent !   Presque à nous faire croire qu'on ne peux pas vraiment être quelqu'un de bien si on est hétéro !