18/03/2022 12:40

Avant l'arrivée d'Emmanuel Macron à Pau, où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs de Sud Ouest, le service d'ordre du président-candidat évacue une femme - VIDEO

Il y a quelques minutes, Emmanuel Macron est arrivé à Pau (Pyrénées-Atlantiques) où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs du quotidien régional "Sud Ouest". Peu de temps avant l'arrivée du président-candidat, le service d'ordre a évacué une femme qui était installée dans le public, comme le rapporte un journaliste du Figaro.

La femme prenait des notes, des photos et filmait avec son téléphone portable. Elle a ensuite été escortée jusqu'à la sortie de la salle en lançant "Laissez-moi mon téléphone ! Lâchez moi !".

"La séquence n’a pu être immortalisée par aucune caméra ni aucune chaîne de télévision pour la bonne et simple raison que les équipes de campagne d’Emmanuel Macron n’y acceptent que les rédacteurs et les photojournalistes, et assurent eux-mêmes la captation et la diffusion vidéo", explique le journaliste sur son compte Twitter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
18/mars/2022 - 18h47

Elle aurait dû dire.,.. qu’elle est corse.

smiley

Portrait de fifeur
18/mars/2022 - 15h51

"assurent eux-mêmes la captation et la diffusion vidéo" ce qui signifie que les pseudo jounaleux de quotidien ne peuvent truquer leurs propres images? C'est bizarre j'entends pas le mignon perruqué de présentateur en faire tout un foin dans sa TV poubelle!!

Portrait de Orwell2025
18/mars/2022 - 13h28

Une douzaine de lecteurs du quotidien régional "Sud Ouest" ,tous membres ou sympathisants LREM ,comme d'habitude !

Portrait de Cfoutoutca
18/mars/2022 - 13h06

Macroutine en force !

Portrait de Cfoutoutca
18/mars/2022 - 13h05

Lol

Il a pas envoyé les blindes de la gendarmerie... 

 

Portrait de MICMAH458
18/mars/2022 - 13h02

Le service d'ordre a bien eu raison d'écarter cette dangereuse terroriste, et elle peut même les remercier de n'avoir pas été abattue sur place.